Forums iOS
Bloqué mode recovery iphone4s
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Voir le premier message non lu • 10 messages
• Page 1 sur 1
Bloqué mode recovery iphone4s
Plop bonsoir à tous , j'ai un gros soucis , j'ai besoin de mon téléphone pour le travail demain , et il est bloqué sur le mode recovery (prise + itunes) . Mon iPhone 4S était en 5.1.1 jailbreaké . J'ai fais la maj 6.1 depuis mon portable , on m'as dit que sa enlève juste le jailbreak donc bon comme evasion à trouver le nouveau jailbreak je le rejailbreak après ; Mais paf surprise après la maj , mode recovery .
J'ai testé : tinyumbrella et extra recovery fix de Redsnow . Rien à faire . J'ai même essayé les deux touches enfoncés . Ca relance la pomme d'apple , on croit qu'il va se démarrer mais bam il s'éteint pendant une seconde , il se rallume sur la pomme apple et se met en recovery .
Merci à vous , c'est très gentil .
J'ai testé : tinyumbrella et extra recovery fix de Redsnow . Rien à faire . J'ai même essayé les deux touches enfoncés . Ca relance la pomme d'apple , on croit qu'il va se démarrer mais bam il s'éteint pendant une seconde , il se rallume sur la pomme apple et se met en recovery .
Merci à vous , c'est très gentil .
-
bukxxs Gamer du Dimanche
- Prénom: Mick
- Pays: France
Re: Bloqué mode recovery iphone4s
Je précise je veut juste le rallumer pour sauvegarder mes données , et après le réstaurer . 

-
bukxxs Gamer du Dimanche
La mise à jour OTA sur un appareil jailbreaké c'est bon propre je trouve.
Tu avais fais une sauvegarde iTunes récemment ?
Tu avais fais une sauvegarde iTunes récemment ?
Absent jusqu'au 15 Novembre
-
yamin Ancien
Non :s Le pigeon parfait que je suis . On m'as dit que ca marchais tranquillement depuis l'iphone et je l'ai fait . Je le restaure et je perd tout donc ? Ce n'est que des photos de vacances mais bon , j'y tenais un peu quand meme :p
-
bukxxs Gamer du Dimanche
Tu peux toujours tenter et retenter mais bon j'en doute
tu as testé le FIX RECOVERY de tiny umbrella ? (qui est different du exit recovery
)
tu as testé le FIX RECOVERY de tiny umbrella ? (qui est different du exit recovery

-
yamin Ancien
Non , je le fais de suite =)
-
bukxxs Gamer du Dimanche
Fix recovery n'est pas cliquable il est grisé :s . Et quand je le branche il me dise un message DO NOT TRY RESTORING genre je dois pas le restaurer ça veut dire quoi ? :s
-
bukxxs Gamer du Dimanche
Attention aux doubles posts ils sont interdit
Oui c'est normal car pour avoir accès au fix recovery il faut être en dfu
Branche ton iPhone et passe en dfu et vois
Par contre sur un 4S je ne l'ai jamais fais, tiens moi au jus
Oui c'est normal car pour avoir accès au fix recovery il faut être en dfu
Branche ton iPhone et passe en dfu et vois
Par contre sur un 4S je ne l'ai jamais fais, tiens moi au jus

-
yamin Ancien
Voilà , je l'ai mit en dfu puis fix recovery . J'ai préferé ne rien faire encore , il est en dfu là et le fix recovery c'est apparament fait depuis que j'ai cliqué dessus . Je fais quoi j'essaye de l'allumer ? ou je fais exit recovery ?
Edit : Excusez moi pour le double post de tout à l'heure et merci de m'aider c'est gentil =)
Edit : Excusez moi pour le double post de tout à l'heure et merci de m'aider c'est gentil =)
-
bukxxs Gamer du Dimanche
normalement il est censé se rallumer tout seul, si exit recovery est revenu c'est qu'il est re tombé en recovery et que ça ne marche pas... donc essaie de le sortir mais si là ça ne fonctionne pas faudrait penser à abandonner tes photos, je suis désolé
-
yamin Ancien
10 messages
• Page 1 sur 1