Forums iOS
[4S] bloqué mode restauration ios 7
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
[4S] bloqué mode restauration ios 7
Bonjour à tous,
J'ai voulu mettre à jour mon iphone 4S (6.1.3) en ios 7 toute à l'heure. Au milieu de la procédure, itunes m'a affiché un message d'erreur "Impossible de restaurer l'Iphone. Erreur 29". Du coup l'iphone est maintenant bloqué en mode restauration (l'écran affiche le cable et le logo itunes) et je ne peux plus utiliser mon téléphone.
Que faire ?
D'avance merci
J'ai voulu mettre à jour mon iphone 4S (6.1.3) en ios 7 toute à l'heure. Au milieu de la procédure, itunes m'a affiché un message d'erreur "Impossible de restaurer l'Iphone. Erreur 29". Du coup l'iphone est maintenant bloqué en mode restauration (l'écran affiche le cable et le logo itunes) et je ne peux plus utiliser mon téléphone.
Que faire ?
D'avance merci
- Tomje Gamer Débutant
- Pays: France
Re: [4S] bloqué mode restauration ios 7
Essaie de te mettre en mode DFU et ensuite via iTunes, tu fais shift+restaurer et tu sélectionnes ton IPSW du 7.0.
L'erreur 29 indique quelques fois un problème de batterie. À voir si toujours pas résolu.
-
MDProz
Admin
Pense également a te présenter ici
Ipad 4 : IOS 9.1
Iphone 6s Argenté : IOS 9.2
Iphone 6s Argenté : IOS 9.2
-
myke
Ancien
- Prénom: Myke
Je l'ai déjà mis en mode DFU et cliquer sur restaurer, je vais télécharger l'IPSW d'IOS7 pour essayer de faire ça manuellement mais l'Iphone est récemment tombé dans l'eau et il semblait y avoir des dysfonctionnements avec la batterie mais il fonctionnait pourtant. Le seul problème étant son arrêt et allumage pour le moins aléatoire..
- Tomje Gamer Débutant
Donc c'est ce que je te disais plus haut, l'erreur 29 indique un problème de batterie. Je crains qu'il faille regarder et vérifie si l'iPhone n'est pas oxydé à tout hasard.
La baterie même si cela fonctionnait avant, lors d'une restauration, iTunes t'informe avec des erreurs et cela correspond à ton cas. Essaie de changer cette batterie de mon avis. Tu as htcn.fr qui est un site pas mal
Tu peux toutefois essayer une restauration sur un autre PC mais je pense que tu auras toujours cette erreur. Le mieux, si tu t'y connais un peu, tu peux déjà démonter ton iPhone et vérifier si présence d'oxydation.
Tiens nous informé
-
MDProz
Admin
5 messages
• Page 1 sur 1