Forums iOS

[4S] Bloqué suite à plusieurs mots de passe erronés

Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.

Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]

[4S] Bloqué suite à plusieurs mots de passe erronés

Message non lupar celibab » 08 Jan 2014, 00:40

:D bonjour je revient vers vous suite a un nouveau probleme sur un iphone 4s la personne qui me la passé pour voir si je pouvais faire quelque chose ma expliqué que il avait fait une bonne soirée bien arrosé et qu'il a effectué plusieur mots de passé qui la amené jusqu'au blocage de iphone mon probleme iphone demande a etre branché a itunes jusque la ok je le branche et la windows me dit usb non reconnu erreur code 43 bref je le passe donc en mode dfu et la re belote itunes ne le reconnaît pas windows non plus j ai des installé itunes complètement puis les réinstaller sans succès toujour non reconnu par itunes j ai réinstaller mes port usb au k ou sans succès donc ma questions et comment le remettre en service merci d avance pour tous l'aide apportée
Avatar de l’utilisateur celibab Gamer Débutant
Prénom: stephane
Pays: France

Re: [4S] Bloqué suite à plusieurs mots de passe erronés

Message non lupar MDProz » 08 Jan 2014, 00:54

:)

S'il a activé "effacer les données" .
Tout le contenu a été supprimé après plusieurs mots de pass erronés :? Cela n'est pas conseillé ! J'espère qu'il a sauvegardé récemment :?
Sinon pour ton problème, essaie un hard reboot (power+home) min 20s pour voir. Ensuite tu lances une restauration.
Image

Image Image
Avatar de l’utilisateur MDProz Admin
Admin

Message non lupar celibab » 08 Jan 2014, 22:11

bonjour, j'ai déja essayé un hard reboot donc je ces moi de mes connaissances plus quoi trop faire car il et reconnu vraiment par plus aucun system ( windows mac ou linux ) ni par itunes pourtant il s'allume normalement et mes simplement que iphone is disabled connect to itunes donc moi je parté du principe simple d'une restauration mes depuis mon pc il veut rien savoir

Message non lupar MDProz » 09 Jan 2014, 00:31

Fais un nettoyage de ton PC avec CCleaner. Ensuite tu redémarres ton PC.
Tu vérifies également si tu n'as pas ton driver qui est mal installé dans gestionnaire de périphérique.
Redémarre également l'iPhone.
Image

Image Image
Admin

Message non lupar dark2naruto » 09 Jan 2014, 11:46

Je pense surtout qu'il faudrait essayé de le restaurer depuis le PC/iTunes sur lequel cet iphone était enregistré... car là cette désactivation agit comme une sécurité en cas de vol (par exemple) de l'appareil...
Avatar de l’utilisateur dark2naruto Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar MDProz » 09 Jan 2014, 17:27

Merci pour ta participation ^^ Je crois qu'il a tenté cette restauration sur le PC concerné et si ce n'est pas le cas, à voir !
Image

Image Image
Admin

Message non lupar dark2naruto » 09 Jan 2014, 18:26

Pas de soucis ;) à voir également si il n'a essayé qu'un seul cordon USB... si oui, je lui conseille d'essayer avec un autre cordon pour voir, ce dernier peut aussi être la cause du problème
Gamer Bronze

Message non lupar MDProz » 09 Jan 2014, 18:46

Malheureusement, les possibilités avec un 4S, ne sont pas exhaustives en raison de sa puce. Toutefois, son erreur 43 indique aussi et peut être un problème de périphérique donc à voir comme tu l'as dit ;)
Image

Image Image
Admin

Message non lupar celibab » 10 Jan 2014, 22:20

bonjour,je pense pas avoir de souci de périphérique car j'ai plusieurs iPhone en ce moment dont deux iPhone 4s et le deuxième il passe très bien de plus le tel en question quand je le mes en charge charge aussi très bien il y a bien donc un souci autres mes je trouve vraiment pas mise a part peut être que ces un iphone ou il aurai aussi récemment changer l’écran peut être une nappe mal remise donc la je vais le démonté enterrement et le remonté correctement voir ce que ça donne sinon je suis toujours a la recherche du problème et j’accepte l'aide de tous le mode merci.

Message non lupar dark2naruto » 10 Jan 2014, 22:35

Peux tu faire une photo de l'ecran de l'iphone ?

As-tu essayé de restaurer avec le PC sur lequel l'iphone a l'habitude de se connecter ??
Ton autre iPhone se connecte-t-il correctement ??

A tout hasard, j'ai trouvé un cas similaire au tiens ici. Regardes si cela peut t'aider.
Gamer Bronze

Message non lupar MDProz » 11 Jan 2014, 13:40

Si ce n'est pas un problème de périphérique, cette erreur peut aussi indiquer un problème matériel. Dans tous les cas, c'est hardware et pas software.
Suis les indications de Dark2Naruto et tiens nous informé ;)
Image

Image Image
Admin

Message non lupar celibab » 16 Jan 2014, 22:46

bonjour je revient vers vous car toujours pas trouvé de solution et j'ai revu la personne a qui appartient iPhone et il a plus de sauvegarde de cet iphone car il a plus l'ordi (revendu sur le bon coin) donc voila je suis toujours a la recherche d'une très grand solution lol merci " j'ai démonter l'iphone et tous remonté correctement changé de câble et d'ordi mes rien y fait je suis très curieux de voir qui aura la solution merci
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Suivante

Retourner vers iPhone