Forums iOS
[RESOLU]BLOQUE SUR LA POMME :connexion PC/ bouton power H.S
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
[RESOLU]BLOQUE SUR LA POMME :connexion PC/ bouton power H.S
Bonjour,
J'ai lu les différents posts mais je ne trouve pas ma solution : mon iphone s'est bloqué à la suite de la mise à jour de mes applications dans l'appstore (il n'est pas jailbreaké) : l'écran est resté allumé en continu, j'ai essayé de l'éteindre et ensuite, j'ai eu la pomme.
J'ai essayé :
- les 2 boutons power et Home pendant 10s : rien, la pomme apparaît puis disparait.
- le brancher sur PC pour le réinitialiser, mais aucune connection possible, l'iphone ne s'allume pas et aucun bip de connection.
- le brancher sur batterie : rien, la pomme apparaît puis disparaît.
... une solution?
merci bcp pour votre aide.
J'ai lu les différents posts mais je ne trouve pas ma solution : mon iphone s'est bloqué à la suite de la mise à jour de mes applications dans l'appstore (il n'est pas jailbreaké) : l'écran est resté allumé en continu, j'ai essayé de l'éteindre et ensuite, j'ai eu la pomme.
J'ai essayé :
- les 2 boutons power et Home pendant 10s : rien, la pomme apparaît puis disparait.
- le brancher sur PC pour le réinitialiser, mais aucune connection possible, l'iphone ne s'allume pas et aucun bip de connection.
- le brancher sur batterie : rien, la pomme apparaît puis disparaît.
... une solution?
merci bcp pour votre aide.
-
Joconde2 Gamer Débutant
- Prénom: CC
- Pays: France
Re: BLOQUE SUR LA POMME :connection PC et boutons power H.S
J'ai réessayé maintes fois sur les boutons power et home et finalement, l'image avec la connection itunes demandée apparait : je le branche, mais il ne détecte pas la connection.
...
une idée svp?? merci!
...
une idée svp?? merci!
-
Joconde2 Gamer Débutant
problème résolu, restauration réussie.
-
Joconde2 Gamer Débutant
Je passe en résolu alors. C'est possible que tu postes ta solution ici ?
iPhone 6 64GB - iOS 8.0.2
-
ptidd Ancien
Re: [RESOLU]BLOQUE SUR LA POMME :connexion PC/ bouton power H.S
solution : j'ai maintenu le bouton power pendant toute la durée de la restauration (20min!) pour qu'il ne se coupe pas (s'éteignait à chaque fois).
-
Joconde2 Gamer Débutant
5 messages
• Page 1 sur 1