Forums iOS
[AIDE] bloqué sur la pomme mais reconnue dans itunes
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Voir le premier message non lu • 7 messages
• Page 1 sur 1
[AIDE] bloqué sur la pomme mais reconnue dans itunes
Bonjour
voila mon problème j'ai l'iphone 3GS de mon frère bloqué sur la pomme et j’arrive pas a le récupérer.
j'ai essayer tous se que je c'est faire downgrade en 4.0,4.1,4.3.3,fix recovery et même la maj 4.3.5 impossible de le faire booté il reste toujour bloqué sur la pomme et aucun message d'erreur mais il est reconnue par itunes je peux l'activer, transférer des applications et des musiques.
il est rester au placard pendant 1 mois avec le tactile et le lcd casser je vient de les changer commander sur chipspain.je pense pas que sa vienne de la mais possible.
donc si quelqu’un peux m'aider je lui serait vraiment reconnaissant.
iphone 3GS new iboot
shsh sauvegarder sur cydia du 4.0 au 4.3.3
itunes 10.4
et voici une petite vidéo qui montre bien qu'il est reconnue par itunes après une restauration.
http://www.youtube.com/watch?v=ZMpBSZriCK8
voila mon problème j'ai l'iphone 3GS de mon frère bloqué sur la pomme et j’arrive pas a le récupérer.
j'ai essayer tous se que je c'est faire downgrade en 4.0,4.1,4.3.3,fix recovery et même la maj 4.3.5 impossible de le faire booté il reste toujour bloqué sur la pomme et aucun message d'erreur mais il est reconnue par itunes je peux l'activer, transférer des applications et des musiques.
il est rester au placard pendant 1 mois avec le tactile et le lcd casser je vient de les changer commander sur chipspain.je pense pas que sa vienne de la mais possible.
donc si quelqu’un peux m'aider je lui serait vraiment reconnaissant.
iphone 3GS new iboot
shsh sauvegarder sur cydia du 4.0 au 4.3.3
itunes 10.4
et voici une petite vidéo qui montre bien qu'il est reconnue par itunes après une restauration.
http://www.youtube.com/watch?v=ZMpBSZriCK8
-
robibi52
Gamer Débutant
- Pays: France
Re: [AIDE] bloqué sur la pomme mais reconnue dans itunes
Ca se peut très bien que l'écran soit mal branché, tu devrais re voir tes branchements, sinon l'écran est aussi peut-être défectueux....
Tout marches sur iTunes, mais t'as pas d'image, juste du rétro-éclairage ....J'pense c'Est ca
Tout marches sur iTunes, mais t'as pas d'image, juste du rétro-éclairage ....J'pense c'Est ca
iPhone4 MacBookPro Retina iPodTouch4 AppleTV2/3
iPad2 iPhone5S iPodTouch5
-Aucune aide par message privé -
-
simon545
Ancien
- Prénom: Simon
- Pays: France--Canada
non en faite j'ai bien une image mes il reste sur la pomme avec le petit rond de chargement et après plusieurs minute il reboot tous seul j'ai vérifier toute les fiche et elle son bien brancher
-
robibi52
Gamer Débutant
Salut, est il jailbreaké ?
iPhone 5S - 32Go - Or - Desimlocké - Orange - iOS 7
MacBook Pro - Intel Core i7 - 2.7 GHz - 8Go RAM - 10.9.3
Mon coup de coeur : AppVip, être rémunéré en testant des applications !
MacBook Pro - Intel Core i7 - 2.7 GHz - 8Go RAM - 10.9.3
Mon coup de coeur : AppVip, être rémunéré en testant des applications !
-
Quentin
Gamer Or
- Prénom: Quentin
salut à tous, je pense que tu n'as aucun problème avec ton écran mais que ça vient de ta mise à jour
J'ai exactement le même problème et je ne sais plus quoi faire
On m'a passé un Iphone 3gs 8Go pour que je résolve ce problème mais là je sèche complètement
Il est en version 4.3.5 et Itunes le reconnait sans problème mais le tel reste bloqué sur la pomme et le chargement
Si quelqu’un a une idée
J'ai exactement le même problème et je ne sais plus quoi faire
On m'a passé un Iphone 3gs 8Go pour que je résolve ce problème mais là je sèche complètement
Il est en version 4.3.5 et Itunes le reconnait sans problème mais le tel reste bloqué sur la pomme et le chargement
Si quelqu’un a une idée
-
xander23cage
Gamer Débutant
- Prénom: loic
robibi52 Wrote:non en faite j'ai bien une image mes il reste sur la pomme avec le petit rond de chargement et après plusieurs minute il reboot tous seul j'ai vérifier toute les fiche et elle son bien brancher
Désolé, j'ai pas vu la vidéo au complet, jpensais que c'était le flash qui se reflétait :S
iPhone4 MacBookPro Retina iPodTouch4 AppleTV2/3
iPad2 iPhone5S iPodTouch5
-Aucune aide par message privé -
-
simon545
Ancien
- Prénom: Simon
- Pays: France--Canada
Bonjour
J'ai exactement le même problème, j'ai passé toute la nuit a essayé de trouver une solution, impossible, j'ai réinitialisé de nombreuses fois sans aucun succès, j'ai jailbreaker, je suis passé par umbrella,redsnow rien, nada, walou....sans parler pour l'instant de Jailbreak, je veux juste retrouver la page d'accueil (springboard), itunes reconnait le téléphone, il me donne mon numéro de série et mon numéro de téléphone, je peux glisser des photos, des applications, vidéo via iTunes, mais je reste toujours bloqué sur ce fruit défendu, même si j'attends des heures, la pomme est toujours là, je voulais appeler Steve Jobs, mais il est sur répondeur depuis peu, alors je post aussi, merci de nous aider!
J'ai exactement le même problème, j'ai passé toute la nuit a essayé de trouver une solution, impossible, j'ai réinitialisé de nombreuses fois sans aucun succès, j'ai jailbreaker, je suis passé par umbrella,redsnow rien, nada, walou....sans parler pour l'instant de Jailbreak, je veux juste retrouver la page d'accueil (springboard), itunes reconnait le téléphone, il me donne mon numéro de série et mon numéro de téléphone, je peux glisser des photos, des applications, vidéo via iTunes, mais je reste toujours bloqué sur ce fruit défendu, même si j'attends des heures, la pomme est toujours là, je voulais appeler Steve Jobs, mais il est sur répondeur depuis peu, alors je post aussi, merci de nous aider!
-
yassine470
Gamer Débutant
7 messages
• Page 1 sur 1