Forums iOS
bloqué sur la pomme !
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
bloqué sur la pomme !
Bonjours a tous. Alors voila apres avoir correctement jailbreacker mon iPhone4 avec redsn0w , j'ai telecharger plusieurs applis qui marche a merveille via Cydia. Par pure curiositer pour voir si cetait bien un jailbreak unthered je l'ai éteint. Maintenant il reste bloquer sur la pomme
quand je passe en mode DFU et tente de l'allumer avec redsn0w ( just boot ) il reste bloquer sur l'ananas
. Je sais plus quoi faire et je n'ai pas d'autre telephone
. Merci ENORMEMENT a ceux qui m'éderont pour mon problème.

-
esp081 Gamer Débutant
- Pays: France
Re: bloqué sur la pomme !
je ne veux pas te decourager mais j'ai eu le meme probleme avec mon 3gs j'ai du restauré :/
-
toinou63 Gamer Pro
- Prénom: antoine
Plusieurs solutions :
1) Tu as essayé le DFU avec une restau ?
2) Hard Reboot : Reste appuyé sur power et home jusqu'à qu'il redémarre
3) Super Hard Reboot :
1> Connecter l’appareil à votre PC via le cordon USB.
2> Allumer classiquement l’iPhone avec le bouton du haut. Bien sur, tu as la pomme blanche et rien d’autre.
3> Maintenir simultanément les deux boutons (Hard reboot classique) et attendre ainsi que l’iPhone s’arrête puis attendre encore qu’il redémarre.
4> La pomme blanche apparait, toujours les deux boutons enfoncés, comptez jusqu’à 3 ou 4 puis relâcher seulement le bouton du haut.
5> Maintenir le bouton du bas enfoncé jusqu’au… Miracle !
1) Tu as essayé le DFU avec une restau ?
2) Hard Reboot : Reste appuyé sur power et home jusqu'à qu'il redémarre
3) Super Hard Reboot :
1> Connecter l’appareil à votre PC via le cordon USB.
2> Allumer classiquement l’iPhone avec le bouton du haut. Bien sur, tu as la pomme blanche et rien d’autre.
3> Maintenir simultanément les deux boutons (Hard reboot classique) et attendre ainsi que l’iPhone s’arrête puis attendre encore qu’il redémarre.
4> La pomme blanche apparait, toujours les deux boutons enfoncés, comptez jusqu’à 3 ou 4 puis relâcher seulement le bouton du haut.
5> Maintenir le bouton du bas enfoncé jusqu’au… Miracle !
-
Drummer74 Ancien
Bonjours, Drummer74 j'ai essayer tout tes conseil et rien ni a fait
j'ai du restaurer et re-jailbreacker . Merci quand meme pour votre aide.
ps: Si quelqu'un pourrai bloquer le post en [RESOLU]sa serait simpa pour les gens qui ont le meme problème que moi

ps: Si quelqu'un pourrai bloquer le post en [RESOLU]sa serait simpa pour les gens qui ont le meme problème que moi

-
esp081 Gamer Débutant
Tu dois editez ton message et changez le titre en rajoutant resolu
-
MysticAkg
5 messages
• Page 1 sur 1