Forums iOS

bloqué sur la pomme !

Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.

Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]

bloqué sur la pomme !

Message non lupar esp081 » 09 Jan 2012, 20:55

Bonjours a tous. Alors voila apres avoir correctement jailbreacker mon iPhone4 avec redsn0w , j'ai telecharger plusieurs applis qui marche a merveille via Cydia. Par pure curiositer pour voir si cetait bien un jailbreak unthered je l'ai éteint. Maintenant il reste bloquer sur la pomme :( quand je passe en mode DFU et tente de l'allumer avec redsn0w ( just boot ) il reste bloquer sur l'ananas :(. Je sais plus quoi faire et je n'ai pas d'autre telephone :( . Merci ENORMEMENT a ceux qui m'éderont pour mon problème.
esp081 Gamer Débutant
Pays: France

Re: bloqué sur la pomme !

Message non lupar toinou63 » 09 Jan 2012, 21:15

je ne veux pas te decourager mais j'ai eu le meme probleme avec mon 3gs j'ai du restauré :/
toinou63 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: antoine

Message non lupar Drummer74 » 09 Jan 2012, 21:53

Plusieurs solutions :

1) Tu as essayé le DFU avec une restau ?
2) Hard Reboot : Reste appuyé sur power et home jusqu'à qu'il redémarre
3) Super Hard Reboot :

1> Connecter l’appareil à votre PC via le cordon USB.
2> Allumer classiquement l’iPhone avec le bouton du haut. Bien sur, tu as la pomme blanche et rien d’autre.
3> Maintenir simultanément les deux boutons (Hard reboot classique) et attendre ainsi que l’iPhone s’arrête puis attendre encore qu’il redémarre.
4> La pomme blanche apparait, toujours les deux boutons enfoncés, comptez jusqu’à 3 ou 4 puis relâcher seulement le bouton du haut.
5> Maintenir le bouton du bas enfoncé jusqu’au… Miracle !
Avatar de l’utilisateur Drummer74 Ancien
Ancien

Message non lupar esp081 » 10 Jan 2012, 10:39

Bonjours, Drummer74 j'ai essayer tout tes conseil et rien ni a fait :( j'ai du restaurer et re-jailbreacker . Merci quand meme pour votre aide.

ps: Si quelqu'un pourrai bloquer le post en [RESOLU]sa serait simpa pour les gens qui ont le meme problème que moi :)
esp081 Gamer Débutant

Message non lupar MysticAkg » 10 Jan 2012, 10:48

Tu dois editez ton message et changez le titre en rajoutant resolu
Avatar de l’utilisateur MysticAkg

Retourner vers iPhone