Forums iOS
Bloquer à please wait
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Voir le premier message non lu • 9 messages
• Page 1 sur 1
Bloquer à please wait
Bonjour, j'ai un iphone 4 avec l'ios 6.0.1. Je suis pas à pas le tuto suivant:
http://www.iphonegen.fr/tuto-jailbreak- ... 602-3.html
Je reste bloqué aux lignes de commandes : Please wait... qui défilent continuellement.
Avez-vous une solution? Merci d'avance
http://www.iphonegen.fr/tuto-jailbreak- ... 602-3.html
Je reste bloqué aux lignes de commandes : Please wait... qui défilent continuellement.
Avez-vous une solution? Merci d'avance
-
blackhook Gamer Averti
- Pays: France
Re: Bloquer à please wait
Bonjour,
As tu bien sélectionner le 6.0 avant de faire le jailbreak ?
As tu bien sélectionner le 6.0 avant de faire le jailbreak ?
Testeur de iOS avant la sortie officiel pour tous ^^
-
bob Gamer Platine
Oui j'ai sélectionner le 6.0
-
blackhook Gamer Averti
Désactive ton antivirus et pare feu et si tu as un code verrouillage et pin sur iphone désactive aussi
Ipad 4 : IOS 9.1
Iphone 6s Argenté : IOS 9.2
-
myke Ancien
- Prénom: Myke
Merci je vais tester ca.
-
blackhook Gamer Averti
-
myke Ancien
J'ai réussis mais j'ai un nouveau problèmes, de temps en temps lorsque je reçois un sms l'iphone ne sonne pas et la pomme apparait et je passe en safemode. Ensuite si je reçois un sms je l'ai pas dans les notifications il faut que j'aille dans messages pour savoir si j'en ai reçu un tant que je n'est pas appuyer sur le safe mode pour faire un restart
C'est un conflit de tweaks? J'ai mis Cydelete, SBSettings, **5, SiriPort (original)IOS 6.
Lorsque je suis en safemode j'ai essayé de lancé siri et il ne se lance pas et c'est le controle vocal de l'iphone 4 qui s'allume. Donc le soucis vient de siri?
EDIT: J'ai sorti Siri par Cydia ainsi que les sources. J'ai reboot et pour le moment aucun soucis.
Avez-vous un tweak pour avoir siri fonctionnel avec l'ios6.0 6.0.1?
[EDIT] by Bob : Attention, le double post nuit à la lisibilité du forum. Pour ajouter un complément d'information à votre message utilisez la commande
Merci de votre compréhension.
C'est un conflit de tweaks? J'ai mis Cydelete, SBSettings, **5, SiriPort (original)IOS 6.
Lorsque je suis en safemode j'ai essayé de lancé siri et il ne se lance pas et c'est le controle vocal de l'iphone 4 qui s'allume. Donc le soucis vient de siri?
EDIT: J'ai sorti Siri par Cydia ainsi que les sources. J'ai reboot et pour le moment aucun soucis.
Avez-vous un tweak pour avoir siri fonctionnel avec l'ios6.0 6.0.1?
[EDIT] by Bob : Attention, le double post nuit à la lisibilité du forum. Pour ajouter un complément d'information à votre message utilisez la commande

Merci de votre compréhension.
-
blackhook Gamer Averti
Pour ça je ne pourrai pas t'aider mais sinon tu as fait comment pour ton jailbreak alors?
Ipad 4 : IOS 9.1
-
myke Ancien
blackhook
Siri est illegal sur les autre iPhone, donc tu n'aura pas d'aide pour ça
Siri est illegal sur les autre iPhone, donc tu n'aura pas d'aide pour ça
Testeur de iOS avant la sortie officiel pour tous ^^