Forums iOS
[5] Bloquer au déverrouillage iPhone 5 (ID iCloud)
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
[5] Bloquer au déverrouillage iPhone 5 (ID iCloud)
J'ai un iphone5 Model A1428 sous ios7 qui a été réinitialisé en ma possession que j'ai acheter sur ebay et je suis blocker au niveau du l'ID Icloud qui me dit que mon ID ne peu pas déverrouiller cet Iphone !!
Que faire ??
Que faire ??
- 7Lachapelle Gamer Débutant
- Prénom: Marc-Andre
- Pays: France
Re: Bloquer au déverrouillage iPhone 5 (ID iCloud)
Tu es confronté à une lock-activation. Cela est du à la fonction localiser mon iPhone (Find My Phone) qui est restée activée. Très utile en cas de vol ou de perte. Malheureusement, tu ne pourras rien faire sauf erreur si ce n'est demander à l'ancien proprio de désactiver cette fonction ou t'indiquer les données.
-
MDProz
Admin
Re: [5] Bloquer au déverrouillage iPhone 5 (ID iCloud)
Alors en gros j'ai un jolie iphone 5 inutile
- 7Lachapelle Gamer Débutant
- Prénom: Marc-Andre
Il y a ceci ici mais je crains que dans ton cas, cela ne te serve
Désolé. Tu peux toujours te retourner contre l'ancien proprio.
-
MDProz
Admin
Peut être que c'est un oublis du précédent utilisateur. Essayes de le contacter, pour qu'il puisse désactiver cette option. Sinon je crois bien que tu vas être coincé pour le déverrouiller.
iPhone 6 64GB - iOS 8.0.2
-
ptidd
Ancien
Contacte le vendeur comme ptidd et MDproz te conseillaient, il devrait te répondre à moins que l'iPhone qu'il t'ait vendu soit volé et qu'il ne connaisse pas les informations du compte iCloud...
si jamais ça ne marche pas, et que tu as opéré exclusivement via eBay/PayPal, tu as surement Paypal qui pourra t'aider si tu ouvres un litige...
si jamais ça ne marche pas, et que tu as opéré exclusivement via eBay/PayPal, tu as surement Paypal qui pourra t'aider si tu ouvres un litige...
iPhone4 MacBookPro Retina iPodTouch4 AppleTV2/3
iPad2 iPhone5S iPodTouch5
-Aucune aide par message privé -
-
simon545
Ancien
- Prénom: Simon
- Pays: France--Canada
Je peux te proposer mes services pour passer cette etape d activation
- @guyguyapple Gamer Débutant
Re: [5] Bloquer au déverrouillage iPhone 5 (ID iCloud) [RÉS
@guyguyapple Wrote:Je peux te proposer mes services pour passer cette etape d activation
salut , j'ai le meme probleme , le tel n'est pas declaré perdu ni volé , comment pourrais tu m'aider a le déverouiller @guyguy ?
tu peux me contacter en pv si tu le souhaites.
merci
Dernière édition par fyane le 28 Mai 2014, 23:02, édité 1 fois.
- fyane Gamer Débutant
Il suffit juste de regarder dans la section News des Membres du forum. Une solution est proposée
-
MDProz
Admin
salut j'ai chercher mais je n'ai pas trouvé la section news , desolé je suis nouveau je ne connais pas trop le site.
la solution date de quand ? merci
la solution date de quand ? merci
fyane Wrote:c'est bon j'ai trouver la rubrique doucli merci
Dernière édition par MDProz le 28 Mai 2014, 13:07, édité 1 fois.
Raison: Attention au double post. Utilisez la commande éditer pour modifier votre message.
Raison: Attention au double post. Utilisez la commande éditer pour modifier votre message.
- fyane Gamer Débutant
Parfait ^^
Je t'invite à laisser un commentaire depuis la news si tu as une éventuelle question.
Si tu n'as plus de question, je t'invite à ajouter le tag [RÉSOLU] devant le titre de ton 1re message en utilisant la commande éditer.
Au plaisir sur GamerGen
-
MDProz
Admin
@guyguyapple je suis dans le meme cas que 7Lachapelle . j'ai besoin de ton aide
- Mino Rezk Gamer Débutant
13 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2