Forums iOS
Bloquer certaines applications en 3G ...
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
Bloquer certaines applications en 3G ...
Salut à tous,
Voila, j'ai voulu tester la 3G et j'ai remarqué que cela partait relativement vite 0.1 Mo tout les 5 secondes --'. J'avais plein de notifications à la noix et donc je pense que ce sont les applications qui pompent comme ça. Or dans le multi-tâche, elles ne sont pas fonctionnelles.
J'aimerais savoir si il y avait un tweak ou autre qui permettrait de bloquer toutes mes applications en 3G sauf Safari et Mail.
J'ai de la 3G pour 100 Mo alors vous comprenez ... J'étais aller sur le simulateur de data de SFR et j'ai vu, 10 Mo = 1 heure de surf.
Sinon, la plupart du temps je m'en fiche car j'ai le wifi chez moi et j'ai SFR Wifi public un peu partout et ça fonctionne bien donc la 3G c'est vraiment rare que je l'utilise mais bon au cas où ^^
Voila voila, si vous connaissez un tweak ou applis pour limiter la 3G, merci de m'en faire part
Voila, j'ai voulu tester la 3G et j'ai remarqué que cela partait relativement vite 0.1 Mo tout les 5 secondes --'. J'avais plein de notifications à la noix et donc je pense que ce sont les applications qui pompent comme ça. Or dans le multi-tâche, elles ne sont pas fonctionnelles.
J'aimerais savoir si il y avait un tweak ou autre qui permettrait de bloquer toutes mes applications en 3G sauf Safari et Mail.
J'ai de la 3G pour 100 Mo alors vous comprenez ... J'étais aller sur le simulateur de data de SFR et j'ai vu, 10 Mo = 1 heure de surf.
Sinon, la plupart du temps je m'en fiche car j'ai le wifi chez moi et j'ai SFR Wifi public un peu partout et ça fonctionne bien donc la 3G c'est vraiment rare que je l'utilise mais bon au cas où ^^
Voila voila, si vous connaissez un tweak ou applis pour limiter la 3G, merci de m'en faire part

-
iMG Gamer Hardcore
Re: Bloquer certaines applications en 3G ...
Personne ne connait de tweak ou d'app ? 

-
iMG Gamer Hardcore
pas besoins de tweak, tu supprime toutes tes notifications a la noix, comme tu dit, et voila mais 100mo de data c'est pas beaucoup et pour le surf tous depend ou tu va car si sur les page que tu affiche il y a beaucoup de foto ce ne sera pas 10 mo/h mais plus
-
thebadboyltz Gamer du Dimanche
- Prénom: seba
- Pays: France
Je sais que c'est peu 100 Mo de data mais pour se que je m'en sers de 3G, je trouve que c'est bien assez pour moi. Sinon je vais supprimer les notifications et voir se que cela donne 

-
iMG Gamer Hardcore
Vraiment je me demande comment tu peux faire avec si peu de données. Rien qu'avec les mails et quelques sites ça doit être vite dilapidé. Quand j'avais 500mo j'étais déjà à l'étroit, avec les 3Go de virgin je revis 

iPhone 6 64GB - iOS 8.0.2
-
ptidd Ancien
- Pays: France
En 2 semaines j'ai utilisé 2,94 Mo de data
Mais voila, la plupart du temps, j'ai la chance d'avoir SFR Wifi Public ou SFR Wifi Mobile (je ne sais pas pas c'est quoi la différence) quand je suis en ville et quand je suis en campagne, aller sur internet ne me vient pas trop à l'idée 

-
iMG Gamer Hardcore
6 messages
• Page 1 sur 1