Forums iOS

[4S] bloquer Iphone sur la Pomme

Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.

Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]

[4S] bloquer Iphone sur la Pomme

Message non lupar jeje1472 » 18 Jan 2014, 16:32

Bonjour a tous depuis hier j'ai essayer d'utiliser un Jailbreak
Mon ancienne version du mon portable était l'ios 7.0.3
J'ai donc utiliser ceci pour le jailbreak :
http://www.gamergen.com/tutoriels/evasi ... d-157182-1

Mon portable c'est bloquer sur la pomme , j'ai chercher donc les manip a faire sans utiliser le bouton power car il est hs j'ai donc trouver ceci :
http://www.gamergen.com/actualites/entr ... er-94169-1

J'ai tout à bord télécharger mon firmware 4S 7.0.3 restore.ipw sur
http://www.iphone-info.fr/forum/tutoria ... d-t61.html

Ensuite crée le fichier avec l'aide du logiciel donc le fichier c'est crée est le debut du nom commence bien par Enter_DFU
Ensuite je suis bloquer ? Je dois lancer le fichier commencant par enter_dfu mais quand je le lance sa ne fait rien a part lancer itune et rien d'autre après

J'ai essayer donc de suivre ce tuto mais je ne comprend pas à partir de la 3ème , car je lance itunes (dernière mis a jour mais celui ci reconnais pas mon iphone donc je peut pas lancer de restauration) , Ce que je comprend c'est de brancher l'iphone en appuyant sur shift et ensuite lancer une restauration avec itunes mais comment si celui ci n'est pas détectable

Je cherche plus un tuto détailler avec des images après la manip 2 je sous windows XP

Merci d'avance , bonne journée
jeje1472 Gamer Débutant
Prénom: pascaud
Pays: France

Re: [4S] bloquer Iphone sur la Pomme

Message non lupar rgi » 18 Jan 2014, 20:14

Salut sais tu débrancher la batterie de ton 4s (enlever le cache arrière de l'iphone 2 vis puis encore 2 vis pour enlever la plaque qui protège le connecteur ) .

Ce la te permettra d'éteindre ton iphone .

Ensuite tu branche ton câble usb au pc puis tu rebranche la batterie de l'iphone et branche le cable usb sur l'iphone et appuis aussitôt sur le bouton home 15/20 secondes cela le démarreras en dfu si tu à un peut de chance.

Ca à fonctionner plusieurs fois pour moi cette manip.
Iphone 6S gris --- B&you
Avatar de l’utilisateur rgi Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Re: [4S] bloquer Iphone sur la Pomme

Message non lupar MDProz » 18 Jan 2014, 22:14

:)

Cette solution peut fonctionner si on maîtrise le démontage :)

Sinon pour ton problème, il te faut créer un DFU IPSW du 7.0.4 qui est la dernière version (et pas du 7.0.3). Mais pas sur que redsn0w le prenne en charge car ton iPhone est un 4S donc sa puce empêche cela il me semble.
Seule solution, celle juste au dessus ou changer ton bouton pour effectuer le mode DFU ;)
Image

Image Image
Avatar de l’utilisateur MDProz Admin
Admin

Retourner vers iPhone