Forums iOS

[PROBLEME] Bluetooth (aucune detection)

Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.

Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]

[PROBLEME] Bluetooth (aucune detection)

Message non lupar nico.z1000 » 27 Mar 2012, 14:59

Déja petite présentation de la bête : Iphone 4 en 5.0.1 Jailbreaké

Quand j'active mon bluetooth, il cherche sans me trouver les autres appareils (Tel Samsung Galaxy S II ou encore mon kit Bluetooth de voiture (Parrot 3200Ls)).

Il m'affiche seulement une liste de 2 appareils non connectésqui sont en dehors du champ du bluetooth car je ne les ai plus... Avec la petite phrase en dessous "appareil désormais detectable" !

Quelqu'un a til déja eu le cas, j'ai rien trouvé en cherchant ? Il y a t'il une appli ou un paramètrage ?

Merci
nico.z1000 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Re: [PROBLEME] Bluetooth (aucune detection)

Message non lupar TONY-104 » 27 Mar 2012, 15:56

j'ai le même probleme avec une tablette asus transformer prime
la transformer le reconnait , mais au moment d'appairer, l'iphone done le message "appareil imcompatible"
je pense que ce doit être un blocage APPLE
donc pour utiliser MyWi, je le fais par cable usb et ça fonctionne trés bien
le seul inconvénient, c'est que par cable usb, limite de transfert 1 giga
alors que par bluetooth avec un ordi, 2 giga, mais il faut surtout brancher l'iphone sur le secteur, car autrement la batterie se vide beaucoup plus vite
:mrgreen:
TONY-104 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: CAMILLE
Pays: France

Re: [PROBLEME] Bluetooth (aucune detection)

Message non lupar ptidd » 27 Mar 2012, 18:42

Le transfert de fichier n'est pas possible c'est pourquoi le deuxieme smartphone n'est pas détecté en revanche ton kit main libre Parrot devrait être reconnu.
iPhone 6 64GB - iOS 8.0.2
ptidd Ancien
Ancien
Pays: France

Retourner vers iPhone