Forums iOS
Bluetooth iPhone 5 ios 6.1.2
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Re: Bluetooth iPhone 5 ios 6.1.2
Bien que je vous explique : j´ai restauré mon iPhone 5 cet am en 6.1.2 puis suis allé à ma voiture et j'essaye de le connecter au Bluetooth de la voiture et miracle ça fonctionne je le jailbreake installe mes tweaks et ça fonctionne toujours puis je le restaure pour y mettre toutes mes appuis et la ça fonctionne plus donc je veux le restaurer une deuxième et le mettre comme nouvel iPhone mais Apple sort le 6.1.3 donc me voilà foutu sauf si je ne veux pas de jailbreak. Si vous trouvez une solution pour moi ça serait sympa.
-
agnouf76 Gamer du Dimanche
- Prénom: Fabien
- Pays: France
Donc tu ne veux pas essayer BTstack ?
Malheureusement vu qu'Apple vient de sortir la 6.1.3 pas de solution !
Je t’envoie en MP une source ou BTstack est dispo. pour te montrer...
Malheureusement vu qu'Apple vient de sortir la 6.1.3 pas de solution !
Je t’envoie en MP une source ou BTstack est dispo. pour te montrer...

-
firefox8000 Ancien
- Prénom: Kenzo
Suis dessus supprime bigboss et réinstalle pour trouver btstack
-
-
firefox8000 Ancien
Merci firefox8000 je termine l'installation source bigboss et tétines au courant.
-
Même avec réinstallation source bigboss toujours pas de btstack avec la tienne ok donc installation en cours puis je fonce à ma voiture faire des essais.
-
Comment tu configurés btstack. J'ai coupe le Bluetooth natif. Ensuite je vais dans réglage btstack et la 3 choses btstack
Ios
None
J'ai appuyé sur btstack et ça tourne c'est tout ce qui faut faire.
Ios
None
J'ai appuyé sur btstack et ça tourne c'est tout ce qui faut faire.
-
Bien après installation de btstack pas de boutons d'activation de btstack, ios, none. J´ai tout de même essayé de connecter en Bluetooth avec ma voiture mais sans succès. Alors si il y a d'autres solutions à mon problème je suis preneur. Merci. Firefox8000 merci mais de réussite avec btstack.
-
Pas double/Triple/Quadruple post STP utilise simplement la fonction EDIT car sa nuit à la bonne lisibilité du forum !
Donc oui il fallait appuyer sur BTstack ! Ni sur None, ni sur iPhone ! Mais sachant que celui sur la source que je t'ai donner, n'est pas à jour...
Ok tient-nous au courant si tu trouve.
Donc oui il fallait appuyer sur BTstack ! Ni sur None, ni sur iPhone ! Mais sachant que celui sur la source que je t'ai donner, n'est pas à jour...
Ok tient-nous au courant si tu trouve.

-
firefox8000 Ancien
Bien toujours pas de solutions je me demande si air blue sharing serait une solution pour moi. Dites moi si c'est possible de se connecter entre iPhone et kit main libre de voiture avec air blue sharing.
-
Ca y est, j´ai trouvé une solution qui fonctionne (en tous cas pour moi) et ceci tous seul je suis fier. Bien la voici, aller dans sbsettings - power - safe mode puis une fois en safe mode connecter les deux appareils en Bluetooth. Respringer l'iPhone pour quitter le safe mode et voilà les deux appareils sont connectés et tous cela fonctionne. En espérant que ça pourra être une solution pour d´autres. Merci à firefox8000.
-
Haha de rien ! Même si tu as trouver tout seul !
Donc sa veut qu'il y a un Tweak qui doit faire buger l'iPhone donc !
Parfait donc ! Tu peux passer le sujet en [RESOLU] STP ?

Donc sa veut qu'il y a un Tweak qui doit faire buger l'iPhone donc !

Parfait donc ! Tu peux passer le sujet en [RESOLU] STP ?

-
firefox8000 Ancien
26 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3