Forums iOS
[Résolu]Bluetooth
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
[Résolu]Bluetooth
bonjour à tous,
j'ai:
- 1 iPhone 4 - 6.1 jealbreaké (FAI Free en itinérance)
- 1 ipad mini wifi- 6.0.1 jealbreaké (mise à jour bloquées)
bien qu'ils n'ai pas tous les 2 la même norme Bluetooth ( vu sur forums APPLE), il est impossible de les jumeler.
à votre connaissance, existe t'il un tweak capable de le faire ??? (pour l'iPhone et pour l'ipad)
ceci, dans le but de partage de connexion.
j'arrive à faire le partage en wifi avec les 2 câbles et les 2 chargeurs sur la même multiprise, mais l'iPhone chauffe énormément !!!!!! alors que quand je le partage avec un PC, aucun problème ????
étant souvent hospitalisé, cela me permettrait d'avoir la télé de cette façon:
http://www.freeiphone.fr/freebox-tv-chez-free-mobile/
tout en sachant que théoriquement la connexion Bluetooth est plus rapide et consomme moins que le wifi.
merci d'avance
j'ai:
- 1 iPhone 4 - 6.1 jealbreaké (FAI Free en itinérance)
- 1 ipad mini wifi- 6.0.1 jealbreaké (mise à jour bloquées)
bien qu'ils n'ai pas tous les 2 la même norme Bluetooth ( vu sur forums APPLE), il est impossible de les jumeler.
à votre connaissance, existe t'il un tweak capable de le faire ??? (pour l'iPhone et pour l'ipad)
ceci, dans le but de partage de connexion.
j'arrive à faire le partage en wifi avec les 2 câbles et les 2 chargeurs sur la même multiprise, mais l'iPhone chauffe énormément !!!!!! alors que quand je le partage avec un PC, aucun problème ????
étant souvent hospitalisé, cela me permettrait d'avoir la télé de cette façon:
http://www.freeiphone.fr/freebox-tv-chez-free-mobile/
tout en sachant que théoriquement la connexion Bluetooth est plus rapide et consomme moins que le wifi.
merci d'avance
Dernière édition par arno57 le 16 Juin 2013, 13:45, édité 1 fois.
-
TONY-104
Gamer du Dimanche
- Prénom: CAMILLE
- Pays: France
Re: Bluetooth
En principe le Bluetooth fonctionne entre iDevice.
Pour un iPhone, tu actives partage de connexion et les 2 iDevices s'accordent et tu choisis connexion par Bluetooth et non Wifi.
Après s'il chauffe un peu, c'est normal sans l'être
Sinon, il existe des tweaks pour débrider le Bluetooth tels que:
- Celeste Bluetooth File Sharing qui devait revenir avec compatibilité iOS 6 mais je ne sais où en est le développeur à ce niveau.
- MyWy 6 qui propose également ce que tu demandes si je ne me trompe pas
- Airblue Sharing qui est compatible iOS 6.
Voilou
-
MDProz
Admin
Re: Bluetooth
merci,
résolu, mais le jumelage ne s'est fait qu’après plusieurs tentatives (2 jours)
mystéres
résolu, mais le jumelage ne s'est fait qu’après plusieurs tentatives (2 jours)
mystéres
-
TONY-104
Gamer du Dimanche
- Prénom: CAMILLE
4 messages
• Page 1 sur 1