Forums iOS
[RESOLU]Boîte d'envoi e-mails
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Voir le premier message non lu • 10 messages
• Page 1 sur 1
Salut à tous,
Quelqu'un saurait-il me dire ou se trouve la boîte d'envoi des e-mails sur l'iPhone?
iPhone V1, version 3.0
J'ai: Réception, Envoyés et Corbeille. C'est tout.
Merci
Quelqu'un saurait-il me dire ou se trouve la boîte d'envoi des e-mails sur l'iPhone?
iPhone V1, version 3.0
J'ai: Réception, Envoyés et Corbeille. C'est tout.
Merci
Se différencier du commun des mortels... 
iPhone V1 8GB Firmware 3.0 et fan de Mac!

-
MasterThib Gamer Débutant
Beh envoyé ^^' non ?
-
kipux Gamer Hardcore
- Pays: France
Oui kipux a raison, Ou il y a envoyé c'est le messages envoyés 

iPhone 5 16Go White iOS 6.1.4
iPad 2 Wifi+3G Blanc 64Go 6.1.1 Jailbroken
MacBook Pro 13" 2,56Ghz 8Go RAM 320Go HDD
Pseudo de base : iPhone77
iPad 2 Wifi+3G Blanc 64Go 6.1.1 Jailbroken
MacBook Pro 13" 2,56Ghz 8Go RAM 320Go HDD
Pseudo de base : iPhone77
-
Android77 Gamer Argent
- Prénom: ruben
pour faire un email ??? si c'est sa il faut apuié sur l'icone en bas de l'écrand
mais vu comme tu pose ta question j'euré répondu pareille que les poste d'avent.
mais vu comme tu pose ta question j'euré répondu pareille que les poste d'avent.

PSP 1004 6.39 ME-9.5, iPod touch 2g 8Go, Sony Ericsson ARC S.
-
mathisburlat Gamer Hardcore
- Prénom: Mathis
+1, petit icône avec une flèche, en bas a gauche de ton iPhone 

iPhone 4 16Go - iPad 3G 64Go
PSP Fat Ms 1Go - PS3 Slim 120 Go
Macbook Air 11,6" : 1,6Ghz RAM 4Go SSD 128Go
iMac 21,5 : 3,66Ghz RAM 8Go HDD 1To
-
JiX91 Gamer Maitre
L'icônes qui est comme celui pour créer un nouveau messages dans l'application "Messages".
MacBook Pro 13" — iMac 21,5" — iPhone 4S — PS3 Slim
Ancien pseudo : iAlexy
Ancien pseudo : iAlexy
-
Jocker Ancien
- Prénom: Alexy
Salut tout le monde,
Tout d'abord, je vous remercie de me prendre pour un neuneu... Je sais quand même faire un mail, merci!
Le problème, c'est que j'ai fait un mail et qu'il y a eu une erreur avec l'adresse du destinataire, donc, à chaque fois qu'il voulait le renvoyer automatiquement, il me donnait un message; le mail n'a pas pu être envoyé car il y a eu une erreur blablabla... Le message a été stocké dans votre boîte d'envoi.
Voilà, et impossible de trouver cette boîte d'envoi. Et non, il ne se trouve pas dans "envoyés" sinon il serait parti, vous ne croyez pas?
Bref, j'ai fini par trouver la solution par moi-même et je vais l'expliquer ici pour ceux qui auront le même problème...
Je me suis mis en mode "avion" et j'ai envoyé un petit mail test, à moi-même en fait.
Et là, la boîte d'envoi est apparue! j'ai trouvé mon vieux mail qui ne voulait pas partir et j'ai pu le supprimer!!! J'ai supprimé aussi mon petit mail test et là, ma boîte d'envoi étant vide, elle a de nouveau disparu!
Sur ce, à bon entendeur...
Ah, et au fait, surveillez votre écriture, les gars, on comprend rien à ce que vous écrivez!
Tout d'abord, je vous remercie de me prendre pour un neuneu... Je sais quand même faire un mail, merci!
Le problème, c'est que j'ai fait un mail et qu'il y a eu une erreur avec l'adresse du destinataire, donc, à chaque fois qu'il voulait le renvoyer automatiquement, il me donnait un message; le mail n'a pas pu être envoyé car il y a eu une erreur blablabla... Le message a été stocké dans votre boîte d'envoi.
Voilà, et impossible de trouver cette boîte d'envoi. Et non, il ne se trouve pas dans "envoyés" sinon il serait parti, vous ne croyez pas?
Bref, j'ai fini par trouver la solution par moi-même et je vais l'expliquer ici pour ceux qui auront le même problème...
Je me suis mis en mode "avion" et j'ai envoyé un petit mail test, à moi-même en fait.
Et là, la boîte d'envoi est apparue! j'ai trouvé mon vieux mail qui ne voulait pas partir et j'ai pu le supprimer!!! J'ai supprimé aussi mon petit mail test et là, ma boîte d'envoi étant vide, elle a de nouveau disparu!
Sur ce, à bon entendeur...
Ah, et au fait, surveillez votre écriture, les gars, on comprend rien à ce que vous écrivez!
Dernière édition par rbs972 le 26 Mai 2010, 20:56, édité 1 fois.

-
MasterThib tu va changer ta facon de t'exprimer s'il te plait nous on est là pour aider pas pour se faire jeter, ensuite les expressions du genre " a bon entendeur " personnellement en tant que modérateur je trouve ca limite
Merci
Merci
-
kipux Gamer Hardcore
Désolé si j'ai été un peu fort mais j'ai du mal à me taire quand on se moque de moi...
Le respect, ça va dans les deux sens.
Mais bon, on n'est pas là pour se prendre le bec.
Autant pour moi.
Le respect, ça va dans les deux sens.
Mais bon, on n'est pas là pour se prendre le bec.
Autant pour moi.

-
lloooll ok mec
, personnellement j'avais mal compris ta demande 

iPhone 4 16Go - iPad 3G 64Go