Forums iOS

Bonjour , petit problème !!

Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.

Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]

Bonjour , petit problème !!

Message non lupar Stickdezeb » 19 Mai 2013, 12:53

Bonjour , j'ai un probléme qui n'est pas de termes technique mais juste j'ai essayer de sortir ma carte sim de l'iphone 4 hier , avec un curdent , le curdent a cassé juste au niveau du trou , c'est coincé dedans , la seule solution est de le démonter ???
Stickdezeb Gamer Débutant
Prénom: xeftbvgd
Pays: France

Re: Bonjour , petit problème !!

Message non lupar bob » 19 Mai 2013, 18:47

Bonjour, essaie de attraper le tiroir avec une pince a épiler, sinon de l'ouvrir avec le truc spécial qui donne pour ouvrir.

Si cela marche, go Apple Store pour ça, car en démontant ton appareil tu fait sauter la garantie
Testeur de iOS avant la sortie officiel pour tous ^^
Avatar de l’utilisateur bob Gamer Platine
Gamer Platine
Pays: France

Re: Bonjour , petit problème !!

Message non lupar simon545 » 19 Mai 2013, 18:49

Éventuellement,
sinon tu peux essayer de le retirer avec quelque chose de collant si ça sort un peu, du genre un morceau de rouleau adhésif, ou aspirer, aller avec une aiguille.

Parce que si je me trompe pas la SIM est tout en dessous, et pour démonter un iPhone il faut la retirer...
Attend l'avis d'un autre membre avant de le démonter, car ça annule ta garantie
iPhone4  MacBookPro Retina  iPodTouch4  AppleTV2/3

iPad2  iPhone5S  iPodTouch5

-Aucune aide par message privé -
simon545 Ancien
Ancien
Prénom: Simon
Pays: France--Canada

Retourner vers iPhone