Forums iOS
bonjour
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
bonjour
j'ai un iPhone 4
version 6.1.3
le problème c'est qu'il est reconnu par iTunes,
mais pas par le pc. mais quand je le branche
il y'a un bip qui retentie
version 6.1.3
le problème c'est qu'il est reconnu par iTunes,
mais pas par le pc. mais quand je le branche
il y'a un bip qui retentie
-
homer14789 Gamer Averti
- Messages: 57
- Inscription: 11 Aoû 2012, 19:08
- Pays: France
- Sexe: Homme
Re: bonjour

S'il est reconnu par iTunes et que le bip retentit, c'est bon signe.
Cela signifie que l'iPhone est relié à iTunes prêt a se synchroniser.
En revanche si le PC ne le reconnait pas, essaie sur un autre port USB.
Si toujours pas, essaie de réinstaller le Driver/Pilote

Reviens si tu as une question

-
MDProz Admin
- Messages: 22525
- Inscription: 04 Avr 2012, 22:14
- Pays: France
Re: bonjour
ou trouver le Driver/Pilote de iPhone 4
j'ai chercher sur Google mais rien trouver
avez-vous une idée ?
j'ai chercher sur Google mais rien trouver
avez-vous une idée ?

-
homer14789 Gamer Averti
- Messages: 57
- Inscription: 11 Aoû 2012, 19:08
- Pays: France
- Sexe: Homme
Re: bonjour

Si tu n'arrives à trouver ce dernier, pas grave, on va essayer par la réinstallation d'iTunes.
Avant, prends bien soin de conserver tes données et de copier ces dernières sur ton bureau
Utilise le Panneau de configuration pour désinstaller iTunes et les composants logiciels associés dans l’ordre suivant, puis redémarre ton ordinateur :
iTunes
QuickTime
Apple Software Update
Apple Mobile Device Support
Bonjour
Apple Application Support (iTunes 9 ou version ultérieure)
Une fois fait, tu réinstalles iTunes. Puis tu remets ton dossier avec tes données iTunes copié sur le bureau. Tu branches ton iPhone au Pc puis tu lances iTunes.
Tiens nous informé

-
MDProz Admin
- Messages: 22525
- Inscription: 04 Avr 2012, 22:14
- Pays: France
4 messages
• Page 1 sur 1