Forums iOS
bouton iphone et coque ?
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
bouton iphone et coque ?
salut j'avais un probleme avec mon bouton iphone du coup je l'ai changé et ca a marché très bien pendant un ptit bout de temps. maintenant je me retrouve avec la meme panne sauf que en essayant de ouvrir la coque arrière j'ai decouvert ceci :
une fois la coque arrière enlevé le bouton marche nickel une fois en place il ne marche plus ...
j'avais compris qu'il s'agit d'un mauvais contacte entre la coque et le connecteur ..que dois je faire ? merci d'avance
une fois la coque arrière enlevé le bouton marche nickel une fois en place il ne marche plus ...
j'avais compris qu'il s'agit d'un mauvais contacte entre la coque et le connecteur ..que dois je faire ? merci d'avance
-
DifoIpod0505
Gamer Averti
- Prénom: Difo
- Pays: France
Re: bouton iphone et coque ?
Par coque, tu veux dire un étui, ou le corps de l'iPhone lui même ?
iPhone4 MacBookPro Retina iPodTouch4 AppleTV2/3
iPad2 iPhone5S iPodTouch5
-Aucune aide par message privé -
-
simon545
Ancien
- Prénom: Simon
- Pays: France--Canada
Re: bouton iphone et coque ?
le corps de l'iphone lui meme ( la partie de derrière )
-
DifoIpod0505
Gamer Averti
- Prénom: Difo
- Pays: France
3 messages
• Page 1 sur 1