Forums iOS

Bouton power defectueux après changement d'ecran

Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.

Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]

Bouton power defectueux après changement d'ecran

Message non lupar Deenis du 30 » 21 Avr 2013, 21:46

Bonjour,

J'ai un petit soucis, un collègue m'a demander de lui changer son ecran sur son 4s, j'ai reussi a le faire mais au moment de le rallumer, il est resté sur un écran noir, mais j'ai quand même eut l'idée de le brancher, et la il c'est allumer.. mais impossible d'avoir le bouton power il réagit comme avant, il n'est pas dur, mais il ne verouille plus l'iphone ni quoi que se soit, j'ai vérifier le branchement des nappes et ils me parraissent bon, alors je venais savoir si cela été déja arriver ici et comment le résoudre surtout ?

A+
Deenis du 30 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Denis
Pays: France

Re: Bouton power defectueux après changement d'ecran

Message non lupar firefox8000 » 21 Avr 2013, 23:01

Salut, je crois savoir qu'il y a un ping en or ou quelque chose comme sa mais JeremyFixMyi est bien plus compétant ;)
Image
Avatar de l’utilisateur firefox8000 Ancien
Ancien
Prénom: Kenzo

Message non lupar Deenis du 30 » 21 Avr 2013, 23:05

firefox8000 Wrote:Salut, je crois savoir qu'il y a un ping en or ou quelque chose comme sa mais JeremyFixMyi est bien plus compétant ;)

Salut, merci pour ta reponse, je vais lui envoyer un MP
Deenis du 30 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Denis

Message non lupar JeremyFixMyi » 21 Avr 2013, 23:55

je me penche sur ton cas demain je suis un peu HS la .

prepare moi une photo des 3 nappes connectees les unes a côté des autres a gauche sur ta carte mere je pense que tu as découpé , comme firefox8000 , ta nappe capteur proxi x)
Avatar de l’utilisateur JeremyFixMyi Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: jeremy

Message non lupar firefox8000 » 22 Avr 2013, 20:30

Je vais te tuer Jerem' ! Grrrrrr :lol:
Ah oui effectivement j'ai démonter mon iPhone et j'ai sectionner au passage la nappe du capteur proxi. (tellement fragile la pauvre :roll: ) lol bref ce qui a entrainer de nombreux bugs (enceinte supérieure qui grésille et le bouton power HS bien sur !^^
Image
Avatar de l’utilisateur firefox8000 Ancien
Ancien
Prénom: Kenzo

Retourner vers iPhone