Forums iOS
[4] Bouton power ne fonctionne pas, même après changement
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Re: [4] Bouton power ne fonctionne pas, même après changemen
il est stocké où si je l'ai pris par itunes ?
-
hiloul
Gamer Averti
- Pays: France
MDProz Wrote:Le chemin sauf erreur : => C:\Documents and Settings\nom_utilisateur\Application Data\Apple Computer\ et après navigue car je ne sais exactement de tête.
-
MDProz
Admin
Re
Sa me remet le message d'erreur quand je le fais avec la version du gamergen ...
Hellppppp
Sa me remet le message d'erreur quand je le fais avec la version du gamergen ...
Hellppppp
-
hiloul
Gamer Averti
Tu as correctement remonté lorsque tu as changé la nappe ? Il n'y a pas eu de problème particulier.
Cela pourrait provenir d'un autre problème hardware mais lequel
Sinon, quel est le modèle de ton iPhone pour m'assurer d'un autre aspect. Regarde derrière l'iPhone, en bas, écrit en tout petit. Cela commence par Axxxxx.
Tiens nous informé
-
MDProz
Admin
Oui aucun soucis !
Malheureusement j'ai jeté l'ancienne vitre :/
Tu m'avais dis d'utiliser la version d ifaith la plus récente , en existe il une
? Merci !
Malheureusement j'ai jeté l'ancienne vitre :/
Tu m'avais dis d'utiliser la version d ifaith la plus récente , en existe il une
? Merci !
-
hiloul
Gamer Averti
La dernière version d'iFaith est la 1.5.9 sauf erreur et tu peux la prendre sur leur site directement.
Mais en principe avec celle donnée, cela fonctionne il me semble.
Maintenant si tu ne peux toujours pas engager de restauration, il se pourrait que tu aies un autre problème hardware mais lequel
Tiens nous informé
-
MDProz
Admin
Re
Jai tenté la restauration avec la nouvelle version d ifaith mais toujours pareil
Sur iTunes sa met extraction du logiciel ça y'a pas de soucis mais des que la phase "preparation de l'iPhone pour la restauration " apparaît sa met erreur 3194 ...
Une idée ?
Jai tenté la restauration avec la nouvelle version d ifaith mais toujours pareil
Sur iTunes sa met extraction du logiciel ça y'a pas de soucis mais des que la phase "preparation de l'iPhone pour la restauration " apparaît sa met erreur 3194 ...
Une idée ?
-
hiloul
Gamer Averti
Oui bien sur ... Il n'existe pas d'autre log pour restaurer ?
Ta déjà vu sa ?
Ta déjà vu sa ?
-
hiloul
Gamer Averti
-
MDProz
Admin
La solution pour moi est celle que tu m'as dis : dfu puis restaurer avec le dernier firmware....
-
hiloul
Gamer Averti
Oui le DFU est la solution ou le total DFU avec iReb.
Sinon iTunes est-il a jour
Essaie sur un autre PC également pour voir. Tiens nous informé
-
MDProz
Admin
40 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4