Forums iOS
[4] Bouton power ne fonctionne pas, même après changement
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Re: [4] Bouton power ne fonctionne pas, même après changemen
Salut !
Bonne nouvelle j'ai changé de PC et j'ai réussi à le restaurer !
Petit soucis, je pense avoir cassé un bout de la plaque qui recouvre les nappes donc le wifi ne fonctionne plus donc je n'arrive pas à l'activer par wifi ...
J'ai cassé le haut la où on met la plus grande vis ... C'est ici où il y a le contact pour le wifi ?
J'ai essayé de l'activer par itunes mais il me demande les identifiants de l'ancien proprio que j'e n'ai pas .. Tu me conseilles quoi ?
Merci !
Bonne nouvelle j'ai changé de PC et j'ai réussi à le restaurer !
Petit soucis, je pense avoir cassé un bout de la plaque qui recouvre les nappes donc le wifi ne fonctionne plus donc je n'arrive pas à l'activer par wifi ...
J'ai cassé le haut la où on met la plus grande vis ... C'est ici où il y a le contact pour le wifi ?
J'ai essayé de l'activer par itunes mais il me demande les identifiants de l'ancien proprio que j'e n'ai pas .. Tu me conseilles quoi ?
Merci !
-
hiloul
Gamer Averti
- Pays: France
Parfait pour la restauration ^^ Dommage pour cet aspect hardware Essaie de voir si tu peux changer cela.
Sinon, il semble que tu sois confronté à une activation lock et dans ce cas là, si tu ne peux renseigner les informations avec tes données de compte et que tu n'as pas les infos de l'ancien proprio, cela va être complexe.
Dans ce cas, il n'y a pas vraiment de solution sauf erreur
-
MDProz
Admin
Si je répare le vwifi est ce qu'ils me demanderont les identifiants ?
-
hiloul
Gamer Averti
Oui, quoi qu'il arrive, tu en auras besoin je pense. C'est une activation lock sauf erreur et je ne saurais te dire comment en sortir. Plusieurs méthode ont été faites mais aucune n'a apporté un résultat positif.
Mais à tout hasard, posséderais-tu des SHSH d'une autre version iOS ?
Tiens nous informé
-
MDProz
Admin
Non je n'ai pas de SHSH et je ne sais pas ce que c'est ...
-
hiloul
Gamer Averti
Un SHSH permet de restaurer son iPhone dans une autre version Apple qu'il ne signe plus.
Si tu n'as pas de SHSH, la dernière version iOS est la seule vers laquelle tu peux aller.
L'activation lock se manifeste avec l'iOS 7, c'est un nouvel aspect contraignant si on ne possède les infos demandées
En revanche mais je n'ai pas encore testé, il y a un JB iOS 7.x.x evasi0n qui vient d'arriver ici. Toutefois, lors de la sortie du JB iOS 6, evasi0n ne permettait pas d'activer l'iDevice. À voir si avec cette nouvelle version, cela est possible mais je ne te garantis rien. Tiens nous informé
-
MDProz
Admin
Donc si je n'ai pas les identifiants c'est mort ? Il n'y a pas de log qui permet de passer outre ?
-
hiloul
Gamer Averti
J'ai édite mon message au même moment. Regarde et teste pour voir.
Si cela ne fonctionne pas, il faudra voir avec Apple pour contourner cela
Tiens nous informé
-
MDProz
Admin
Salut !
Du nouveau! J'ai réussi à passer outre la demande des identifiants icloud !
Maintenant je peux accéder au springbroad mais il y a un petit soucis (décidément).
Le tél marque recherche puis réseau indisponible lorsque je mets une sim. La personne qui me l'a donné m'a dit qu'il été débloqué. J'ai déjà reinitialiser les réglages réseau du tel.
Que faire ? Une manip avec tinyumbrella ou autre ?
Et encore une dernière question, je n'arrive pas à restaurer les iphones avec un pc sous windows 7 mais avec un autre pc sous windows 8 j'arrive à les restaurer sans soucis, d'où peut provenir le soucis ?
Merci beaucoup j'espère qu'on va arriver au bout :p
Du nouveau! J'ai réussi à passer outre la demande des identifiants icloud !
Maintenant je peux accéder au springbroad mais il y a un petit soucis (décidément).
Le tél marque recherche puis réseau indisponible lorsque je mets une sim. La personne qui me l'a donné m'a dit qu'il été débloqué. J'ai déjà reinitialiser les réglages réseau du tel.
Que faire ? Une manip avec tinyumbrella ou autre ?
Et encore une dernière question, je n'arrive pas à restaurer les iphones avec un pc sous windows 7 mais avec un autre pc sous windows 8 j'arrive à les restaurer sans soucis, d'où peut provenir le soucis ?
Merci beaucoup j'espère qu'on va arriver au bout :p
-
hiloul
Gamer Averti
Soit le desimlock n'est pas fait correctement, soit tu as juste à restaurer et ensuite iTunes t'indiqueras que ton téléphone est bien débloqué. Si pas de message, cela à un rapport avec le desimlock.
Tiens nous informé
-
MDProz
Admin
Et pour ma deuxième question ?
Et aussi n y a t'il pas moyen de savoir sur quel opérateur il est bloqué dans le cas ou le tel ne serait pas débloqué ? Ou comment savoir s'il est blacklisté ?
Merci de répondre a mes questions c'est super cool
Et aussi n y a t'il pas moyen de savoir sur quel opérateur il est bloqué dans le cas ou le tel ne serait pas débloqué ? Ou comment savoir s'il est blacklisté ?
Merci de répondre a mes questions c'est super cool
-
hiloul
Gamer Averti
hiloul Wrote:Que faire ? Une manip avec tinyumbrella ou autre ?
Si tu n'arrives pas à restaurer sous Win 7 et que tu peux le faire sur Win 8, c'est que ton PC WIn 7 à un problème de mon avis. Tu peux essayer de réinstaller iTunes en conservant bien tes données.
Utilise le Panneau de configuration pour désinstaller iTunes et les composants logiciels associés dans l’ordre suivant, puis redémarre ton ordinateur :
iTunes
QuickTime
Apple Software Update
Apple Mobile Device Support
Bonjour
Apple Application Support
Une fois fait, tu réinstalles iTunes. Puis tu remets ton dossier avec tes données iTunes copié sur le bureau. Tu branches ton iDevice au Pc puis tu lances iTunes.
Si la méthode conventionnelle de restauration ne fonctionne pas, fais le en mode DFU.
1. Connectez l'iDevice en USB à votre ordinateur
2. Eteignez l'iDevice
3. Maintenez appuyé sur les boutons "home" et "power" 10 secondes
4. Relâchez le bouton "power" mais maintenez le bouton "home" appuyé encore 10 secondes
5. Attendez qu'iTunes affiche un message de détection du mode
Ensuite via iTunes, tu fais shift+restaurer et tu sélectionnes l'IPSW du 7.0.4 pour ton iPhone que tu peux télécharger sur notre site.
Si toujours rien, utilises iReb. Il mettra ton iPhone en total DFU.
Ensuite si tu as fait des manipulations avec Tiny, regarde ton fichier HOSTS.
Remets d'origine le fichier hosts. Pour cela il faut supprimer toutes les lignes avec marquées dessus gs.apple. Ensuite refais la manipulation avec iTunes pour restaurer.
Suivant ton système d'exploitation le fichier hosts n'est pas situé au même emplacement.
sous Linux /etc/hosts
sous Mac OS X /etc/hosts
sous Windows XP c:/windows/system32/drivers/etc
sous Windows Vista / 7 c:/windows/system32/drivers/etc/hosts
Sinon tu restaures sur ton PC Win 8
hiloul Wrote:Et aussi n y a t'il pas moyen de savoir sur quel opérateur il est bloqué dans le cas ou le tel ne serait pas débloqué ? Ou comment savoir s'il est blacklisté ?
Pour connaître l'opérateur, il existe la solution de contacter le tien avec l'IMEI, ils trouveront.
Sinon, il existe des softs sur PC en faisant une recherche.
Et pour l'aspect, Blacklisté, cela dépend:
- soit réseau, mais cela, tu le sauras quand tu acteras un desimlock,
- soit téléphone via la lock-activation depuis iOS7.
Pour le savoir, avec l'IMEI auprès d'Apple et opérateur.
Voilou
-
MDProz
Admin
40 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4