Forums iOS
[RESOLU][5] Bouton "Verrouiller" fonctionne mal
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Voir le premier message non lu • 12 messages
• Page 1 sur 1
[RESOLU][5] Bouton "Verrouiller" fonctionne mal
Bonjour,
Je dispose d'un Iphone 5 sous iOS 7.04 jailbreaké. Depuis quelques temps j'aimerai enlever le jailbreak mais quelques chose me retient. En effet, mon bouton "verrouiller" fonctionne très mal et comme j'utilise Activator pour le vérouiller, je me demandais si le problème du bouton pouvait venir du jailbreak ?
Merci d'avance pour vos réponses.
EDIT : Après suppression de pas mal de tweaks, il semblerait que mon bouton fonctionne correctement, donc cela devait bien être lié au jailbreak.
Je dispose d'un Iphone 5 sous iOS 7.04 jailbreaké. Depuis quelques temps j'aimerai enlever le jailbreak mais quelques chose me retient. En effet, mon bouton "verrouiller" fonctionne très mal et comme j'utilise Activator pour le vérouiller, je me demandais si le problème du bouton pouvait venir du jailbreak ?
Merci d'avance pour vos réponses.
EDIT : Après suppression de pas mal de tweaks, il semblerait que mon bouton fonctionne correctement, donc cela devait bien être lié au jailbreak.
Dernière édition par Benoît F. le 12 Juin 2014, 23:42, édité 2 fois.
-
Benoît F.
Correcteur
- Prénom: Benoît
- Pays: France
Re: [5] Bouton "Verrouiller" fonctionne mal
Salut !
C'est à dire fonctionne mal ?
Un problème matériel est rarement lié au soft
Si ça remarche tant mieux, mais c'est bizarre
C'est à dire fonctionne mal ?
Un problème matériel est rarement lié au soft
Si ça remarche tant mieux, mais c'est bizarre
Absent jusqu'au 15 Novembre
-
yamin
Ancien
C'est-à-dire que le bouton fonctionnait une fois sur dix. Je trouve ça bizarre aussi, j'ai un peu de mal à l'expliquer mais, pour le moment, le bouton fonctionne beaucoup mieux... J'attends de voir par la suite.
-
Benoît F.
Correcteur
S'il fonctionne maintenant, c'est que ce n'était pas matériel mais s'il venait à ne pas fonctionner à nouveau correctement, cela sera le cas.
Pour ton problème, certainement un conflit de Tweak qui interagissait pour la même fonction mais qui ne l'acceptait tout simplement pas
-
MDProz
Admin
Dans ce cas, ça n'aurait pas dû marcher du tout, non ?
Merci pour les précisions, en tout cas !
Merci pour les précisions, en tout cas !
-
Benoît F.
Correcteur
Non, cela peut fonctionner même si conflit. Il apparaît juste sous forme de bug dans ton cas d'où son dysfonctionnement. Et tu as peut être eu de la chance que le bug ne soit pas plus important. Après, je ne fais qu'interpréter car je ne sais quel tweak tu avais et ni comment cela se manifestait ^^
-
MDProz
Admin
J'ai ce soucis sur mon iPhone 5. Le bouton fonctionne aléatoirement. C'est un problème reconnu par apple qui échange le mobile ou la pièce meme si l'iphone n'est plus sous garantie.
Voir ce lien : https://ssl.apple.com/fr/support/iphone ... akebutton/
iPhone 6 64GB - iOS 8.0.2
-
ptidd
Ancien
ptidd Wrote:J'ai ce soucis sur mon iPhone 5. Le bouton fonctionne aléatoirement. C'est un problème reconnu par apple qui échange le mobile ou la pièce meme si l'iphone n'est plus sous garantie.
Même si plus sous garantie, ce qui veut dire implicitement, même si l'iPhone a été jailbreaké ?
-
Benoît F.
Correcteur
Si Jailbreak, vaut mieux l'enlever avant de l'amener au SAV
-
MDProz
Admin
Ouais, je m'en doute... J'suis passé à 7.1.1 et mon bouton marche plutôt correctement. Si jamais il y avait de nouveau un dysfonctionnement, je m'assurerai de ne plus avoir de trace du jailbreak et je le ferai remplacer du coup.
Merci pour votre aide en tout cas.
Merci pour votre aide en tout cas.
-
Benoît F.
Correcteur
Y'a pas de quoi ^^
Si tu n'as plus de question, je t'invite à ajouter le tag [RÉSOLU] devant le titre de ton 1re message en utilisant la commande éditer.
Au plaisir sur GamerGen
-
MDProz
Admin
12 messages
• Page 1 sur 1