Forums iOS
[RESOLU] Bug 4.1
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
[RESOLU] Bug 4.1
Bonjour,
J'ai un 3GS en 4.1 jailbreaké.
Gros soucis: l'ecran s'éteind pendant les appel se qui rend la navigation impossible.
Obligé dede presser le power button pour raccrocher!!!!
Que faire!?
Merci
J'ai un 3GS en 4.1 jailbreaké.
Gros soucis: l'ecran s'éteind pendant les appel se qui rend la navigation impossible.
Obligé dede presser le power button pour raccrocher!!!!
Que faire!?
Merci
-
moghe Gamer Débutant
- Pays: France
Re: Bug 4.1
Bonjour ,
Essaie une restauration via ton iphone ,
Sinon sa te le fait souvent ?
sinon assure toi de pas mettre ta main sur ton téléphone pour éviter d avoir l écran noir
Bonne journée
Essaie une restauration via ton iphone ,
Sinon sa te le fait souvent ?
sinon assure toi de pas mettre ta main sur ton téléphone pour éviter d avoir l écran noir
Bonne journée

Testeur de iOS avant la sortie officiel pour tous ^^
-
bob Gamer Platine
Slt,
1/ ca arrive tout le temps (a chaque appel)
2/ pas de mauvaise manip j'ai essayé plein de fois
3/ si je restaure via itunes, je passe en 4.2.1 et je pourrait pas le jailbreaker.
Y a un moyen de restaurer en 4.1 sans passer par itunes, quitte à le re-jailbreaker par la suite?
Merci d'avance!
1/ ca arrive tout le temps (a chaque appel)
2/ pas de mauvaise manip j'ai essayé plein de fois
3/ si je restaure via itunes, je passe en 4.2.1 et je pourrait pas le jailbreaker.
Y a un moyen de restaurer en 4.1 sans passer par itunes, quitte à le re-jailbreaker par la suite?
Merci d'avance!
-
moghe Gamer Débutant
Sujet clos marci (reinitialisation depuis iphone!)
MARCHI!
MARCHI!
-
moghe Gamer Débutant
Pas de soucis
Je passe ton sujet en Resolut
Petit infos
Attention, le double post nuit à la lisibilité du forum. Pour ajouter un complément d'information à votre message utilisez la commande
Merci de votre compréhension.
Je passe ton sujet en Resolut
Petit infos
Attention, le double post nuit à la lisibilité du forum. Pour ajouter un complément d'information à votre message utilisez la commande

Merci de votre compréhension.
Testeur de iOS avant la sortie officiel pour tous ^^
-
bob Gamer Platine
6 messages
• Page 1 sur 1