Forums iOS
[4] bug a l'allumage
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Voir le premier message non lu • 8 messages
• Page 1 sur 1
[4] bug a l'allumage
bonjour a tous!
j'ai effectué la derniere mise a jour tout à l'heure. une fois terminée, le telphone s'est eteint normalement, mais ne s'allume plus! enfin il essaye, bloque quelques instants sur la pomme, se rééteint se rallume et bloque de nouveau sur la pomme, indéfiniment. j'ai tenté un plusieurs hard reboot, rien a faire...
je suis un peu dans la mouise la, si quelqu'un a une solution...
j'ai effectué la derniere mise a jour tout à l'heure. une fois terminée, le telphone s'est eteint normalement, mais ne s'allume plus! enfin il essaye, bloque quelques instants sur la pomme, se rééteint se rallume et bloque de nouveau sur la pomme, indéfiniment. j'ai tenté un plusieurs hard reboot, rien a faire...
je suis un peu dans la mouise la, si quelqu'un a une solution...
- kevinours Gamer Débutant
Re: [4] bug a l'allumage
Refais une restauration pour voir.
Mets toi en mode DFU et ensuite via iTunes, tu fais shift+restaurer et tu sélectionnes le dernier IPSW pour ton iPhone
Tiens nous informé.
-
MDProz
Admin
- Pays: France
oula!! lol
comment on fait ca ?
comment on fait ca ?
Pour passer en mode DFU, voici la méthode en détail,
1. Connectez l'iPhone en USB à votre ordinateur
2. Eteignez l'iPhone
3. Maintenez appuyé sur les boutons "home" et "power" 10 secondes
4. Relâchez le bouton "power" mais maintenez le bouton "home" appuyé encore 10 secondes
5. Attendez qu'iTunes affiche un message de détection du mode
Ensuite, tu auras un message via iTunes et là, tu fais shift+restaurer et tu sélectionnes ton IPSW pour ton iPhone 4 que tu as précédemment dl (et si pas fait, lance un dl).
Si le mode DFU ne fonctionne pas, reviens et nous tenterons le total DFU avec iReb via iFaith.
Tiens nous informé
-
MDProz
Admin
rien a faire... j'abandonne!
C'est à dire
Lorsque tu as restauré, tu avais suffisamment de batterie ou pas ?
Laisse le en charge et retente de faire la restauration en mode DFU.
Tiens nous informé.
-
MDProz
Admin
il ne repond meme pas quand on veut le mettre en dfu, pas reconnu sur itunes, rien...
Essaie un hard reboot (power+home) min 20s pour voir.
Si toujours rien, soit ta batterie est HS, soit c'est ton connecteur dock.
Laisse branché sur secteur (alimentation) pour le charger suffisamment longtemps. Tu as du restaurer alors qu'il n'avait plus de batterie sauf erreur
Tiens nous informé
-
MDProz
Admin
8 messages
• Page 1 sur 1