Forums iOS
[4] Bug avec imessage
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Voir le premier message non lu • 11 messages
• Page 1 sur 1
[4] Bug avec imessage
Salut
Depuis quelques jours mes imessages fonctionnent plus mais que avec 1 seul contact. D'un coup les messages s'envoyaient plus, il y a marqué distribué mais la personne ne les recoit plus alors j'ai désactivé imessage et elle recevait les messages puis j'ai réactivé et cette fois elle les recevait mais avec pour destinataire mon adresse icloud alors je l'ai décoché dans les options de imessages mais les imessages fonctionnent de nouveau plus mais que avec ce contact. Savez-vous comment je peux faire ? J'ai déjà tenté de réinitialiser les réglages réseaux sans succès..
Depuis quelques jours mes imessages fonctionnent plus mais que avec 1 seul contact. D'un coup les messages s'envoyaient plus, il y a marqué distribué mais la personne ne les recoit plus alors j'ai désactivé imessage et elle recevait les messages puis j'ai réactivé et cette fois elle les recevait mais avec pour destinataire mon adresse icloud alors je l'ai décoché dans les options de imessages mais les imessages fonctionnent de nouveau plus mais que avec ce contact. Savez-vous comment je peux faire ? J'ai déjà tenté de réinitialiser les réglages réseaux sans succès..
-
maltire
Gamer Maitre
- Pays: France
Re: Bug avec imessage
Quel est ton iPhone ? Es-tu Jailbreak ?
Essaie de faire ainsi :
- Désactive iMessage. Redémarre ton iPhone et réactive iMessage.
- Si rien ré initialise les réglages du téléphone. Il te faudra les refaire ensuite !
-
MDProz
Admin
Re: [?] Bug avec imessage
Iphone 4 pas jailbreak.
Les réglages du téléphone c'est quoi qui va être réinitialisé ?
Les réglages du téléphone c'est quoi qui va être réinitialisé ?
-
maltire
Gamer Maitre
Re: [?] Bug avec imessage
Tes réglages tout simplement remis d'origine. Attention ne pas confondre avec effacer contenus et réglages
-
MDProz
Admin
Re: [4] Bug avec imessage
Et dans les options "vous pouvez être contacté par imessages aux coordonnées suivantes" il faut cocher quoi ?
-
maltire
Gamer Maitre
Ben tu coche ton numéro et aussi ton adresse mail si tu le souhaite
Iphone 6S gris --- B&you
-
rgi
Gamer du Dimanche
Tu coches soit l'un ou l'autre. Les deux ce n'est pas possible sauf erreur
-
MDProz
Admin
@MDProz: Tu peux cocher les deux pour reçevoir. Car tu peux recevoir et sur ton num et sur un mail au cas ou on t'en envoi via un ipod. Par contre c'est pour l'envoi que tu dois choisir soit par le numéro ou alors l'email.
@Maltire: As tu essayé de supprimer le contact redémarrer ton iphone puis recréer le contact.
@Maltire: As tu essayé de supprimer le contact redémarrer ton iphone puis recréer le contact.
Ipad 4 : IOS 9.1
Iphone 6s Argenté : IOS 9.2
-
myke
Ancien
- Prénom: Myke
Donc dans ce cas la ta tout bon
Ipad 4 : IOS 9.1