Forums iOS
[4S] bug avec le 3G
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
[4S] bug avec le 3G
bonjour,
j'ai depuis quelques jours un problème avec mes applications(pas toutes mais beaucoup) et la 3G, je m'explique toutes mes applications fonctionnent correctement en wifi mais a partir du moment ou je suis en 3G pas moyen qu'elle ne fonctionne a part quelques une (comme facebook), même la météo ne fonctionne pas.
j'ai un iphone 4S JB en version 5.1.1, est ce quelque aurait une solution?
merci
j'ai depuis quelques jours un problème avec mes applications(pas toutes mais beaucoup) et la 3G, je m'explique toutes mes applications fonctionnent correctement en wifi mais a partir du moment ou je suis en 3G pas moyen qu'elle ne fonctionne a part quelques une (comme facebook), même la météo ne fonctionne pas.
j'ai un iphone 4S JB en version 5.1.1, est ce quelque aurait une solution?
merci
-
guinness_62
Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: [4S] bug avec le 3G
rien n'y fait c'est toujours pareil même mais navigateur internet ne fonctionne pas.
-
guinness_62
Gamer du Dimanche
Essaie de faire une semi-restauration avec l'outil SemiRestore pour voir
Il s'occupera d'effectuer un nettoyage complet de ton iPhone en conservant le JB.
Pense à sauvegarder avant
-
MDProz
Admin
c'est ce que j'avais pensé, par contre est ce qu'il enlève tout les applications genre sbsetting, activator..... les sources cydia?
-
guinness_62
Gamer du Dimanche
Oui, il faudra reinstaller tes tweaks et paquets Cydia et refaire tes réglages.
-
MDProz
Admin
ok je vais faire ça
-
guinness_62
Gamer du Dimanche
après avoir fait le semi restore cela ne fonctionne toujours pas.
par contre des que je lance une application en 3G et qu'il essaye de charger quelque chose l'iphone chauffe pas mal.
je n'est que facebook et mes mail qui fonctionne et encore il télécharge le texte mais pas les images aussi bien dans les mails que dans facebook.
je comprends plus rien!!!
par contre des que je lance une application en 3G et qu'il essaye de charger quelque chose l'iphone chauffe pas mal.
je n'est que facebook et mes mail qui fonctionne et encore il télécharge le texte mais pas les images aussi bien dans les mails que dans facebook.
je comprends plus rien!!!
-
guinness_62
Gamer du Dimanche
Soit tu es confronté à un problème hardware,
Soit il te faut restaurer ton iPhone.
-
MDProz
Admin
Bonjour,
Avant de faire une restauration, ou autre tentative, branche ton iPhone sur ton pc et lance iTune.
J'avais le même souci que toi, je capter pas la 3G et la iTune ma proposer une mise à jour de mon opérateur ( orange) j'ai fait la mise à jour.
Ça a fonctionné pendant un jour, puis plus rien, j'ai donc pris contact avec orange via twitter et il me dise que cela viens de la puce donc ils vont m'en renvoyiez une autre.
Avant de faire une restauration, ou autre tentative, branche ton iPhone sur ton pc et lance iTune.
J'avais le même souci que toi, je capter pas la 3G et la iTune ma proposer une mise à jour de mon opérateur ( orange) j'ai fait la mise à jour.
Ça a fonctionné pendant un jour, puis plus rien, j'ai donc pris contact avec orange via twitter et il me dise que cela viens de la puce donc ils vont m'en renvoyiez une autre.
Testeur de iOS avant la sortie officiel pour tous ^^
-
bob
Gamer Platine
bob Wrote:Bonjour,
ce n'est pas un probleme de carte sim car j'ai pris celle de ma femme et je l'ai mise dans mon tel et cela ne fonctionne pas non plus.
MDProz Wrote::)
Soit tu es confronté à un problème hardware,
Soit il te faut restaurer ton iPhone.
si je fait ça je passe donc ios 7 et plus JB .
-
guinness_62
Gamer du Dimanche
30 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3