Forums iOS
Bug CoverFlow
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
Bug CoverFlow
Bonjour, je viens d'avoir un iPhone 4S samedi, je l'ai jailbreaké aevc la dernière version d'Absinthe sous le firmware 5.0.1 jusqu'ici aucun souci
Mais récement j'ai écouté de la musique et pour changer j'ai voulu choisir en penchant mon iPhone et en passant par le coverflow sauf que la :
déjà le coverflow ram rien qu'en s'installant, puis lorsque je défile il rame, plante, rame encore puis la l'iPhone "respring" avec la petite spirale
J'ai déjà éssayé de reboot, respring, mettre à jour cydia et garder que les tweaks bien propres etc et pourtant toujours le même souci
si quelqu'un pouvait me donner une solution pour que cela refonctionne correctement, cela vient peut être d'iTunes et de mes musiques, je vais voir ça demain
Merci de votre aide
Mais récement j'ai écouté de la musique et pour changer j'ai voulu choisir en penchant mon iPhone et en passant par le coverflow sauf que la :
déjà le coverflow ram rien qu'en s'installant, puis lorsque je défile il rame, plante, rame encore puis la l'iPhone "respring" avec la petite spirale
J'ai déjà éssayé de reboot, respring, mettre à jour cydia et garder que les tweaks bien propres etc et pourtant toujours le même souci
si quelqu'un pouvait me donner une solution pour que cela refonctionne correctement, cela vient peut être d'iTunes et de mes musiques, je vais voir ça demain
Merci de votre aide
-
kroz95 Gamer du Dimanche
- Prénom: Loris
- Pays: France
Re: Bug CoverFlow
Peut-être un conflit avec un thème, si thème il y a?
Sinon, oui, ça pourrait être le format des images (bien que ça m'étonnerais).
Sinon, oui, ça pourrait être le format des images (bien que ça m'étonnerais).
-
Ekitchi Gamer Pro
- Prénom: William
Re: Bug CoverFlow
Non ce n'est pas due au jailbreak , j'avais eu ça bien avant la sortie d'un jailbreak. J'ai restoré de nombreuse fois . L'iPhone redémarre en coverflow ou en sélectionnant bêtement une musique, c'est l'iOS 5 qui est instable bcp d'erreur et de bug vive le 5.1 pour résoudre tout ça. 

- Ipod touch 1G 16GB (DEAD) Rip...
- Iphone 4S 16GB iOS 5.1.1. Base
- Iphone 4S 16GB iOS 5.1.1. Base
-
sof1993 Gamer Pro
- Prénom: Sofiane
3 messages
• Page 1 sur 1