Forums iOS
Bug pour changer les fond d'écran
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
Bug pour changer les fond d'écran
bonsoir a tous,
je viens ici pour voir si vous avez le même soucis que moi et si vous avez trouver une solution.
Je vous explique donc je suis sous iOS 7, et depuis que j'ai fait la mise a jour vers la beta 3 j'ai un soucis quand je veut changer de fond d'écran. C'est a dire quand je vais dans réglages > Luminosité et fond d'écran et que je veut mettre un fond d'écran de base, ça veut pas j'ai un effet fond noir pour le statue bar qui est noir et sa affiche chargement et quelque seconde après l'application s'éteint tout seul.. Donc voila, j'attend vos réponse.
Cdlt
je viens ici pour voir si vous avez le même soucis que moi et si vous avez trouver une solution.
Je vous explique donc je suis sous iOS 7, et depuis que j'ai fait la mise a jour vers la beta 3 j'ai un soucis quand je veut changer de fond d'écran. C'est a dire quand je vais dans réglages > Luminosité et fond d'écran et que je veut mettre un fond d'écran de base, ça veut pas j'ai un effet fond noir pour le statue bar qui est noir et sa affiche chargement et quelque seconde après l'application s'éteint tout seul.. Donc voila, j'attend vos réponse.
Cdlt
-
crysis77
Gamer Pro
Re: Bug pour changer les fond d'écran
Oui, apparemment ce bug est connu.
Regarde cette news ici
Crash de l'application Photos lors de la sélection du fond d'écran
-
MDProz
Admin
- Pays: France
Oui j'ai vu mais je voudrais trouver une solution maintenant...
-
crysis77
Gamer Pro
Pour ce bug, je ne pense pas qu'il y en ait. Faudra attendre la beta 4 sauf si j'ai mal compris ta demande ^^
-
MDProz
Admin
crysis77 Wrote:Oui j'ai vu mais je voudrais trouver une solution maintenant...
Apple corrigera ceci surement dans la bêta 4 qui sera disponible le 22 juillet logiquement. De mon coter aucun soucis ^^
Testeur de iOS avant la sortie officiel pour tous ^^
-
bob
Gamer Platine
Essayes de passer par l'application photos pour sélectionner ton wallpaper
iPhone 6 64GB - iOS 8.0.2
-
ptidd
Ancien