Bug sur la pomme après restauration
Bonjours , j'ai un iphone 3g 8go bloqué orange et je suis SFR , je l'avais donc mis a jour en 3.1.3 , jailbreaker et désimlocker , jusque ici tout aller bien sauf qu'hier j'ai voulu tout supprimer pour le donner a mon pere , j'ai donc été dans les reglages --> effacer tout le contenu , malheureusement comme un idiot je n'avais pas vu que je n'avais plus beaucoup de batterie , je ne sais pas si c'est a la fin ou en cours de suppression mais mon iphone s'est arrêté demandant de brancher au courant , je m'execute et la , impossible de l'allumé , bug sur la pomme , alors j'ai tenté une restauration , il me met le cable et le logo itunes , je le jailbreak donc avec redsnow (car je ne peux pas l'utilisé - mauvais opérateur) et a la fin du jailbreak qui se passe convenablement , la pomme charge pour que l'iphone s'allume , un rond de chargement apparait sur cette pomme et cela bug pendant plusieurs minutes ce qui engendre un écran blanc d'ue fraction de seconde et un redemmarage qui revient au même point ---> LA POMME. Merci de m'aider au plus vite c'est urgent.
-
loicvincent3103
Gamer Débutant
- Pays: France