Forums iOS
BUG!! urgant, que faire??
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
BUG!! urgant, que faire??
Bonsoir,
SVP j'ai ce message d'erreur
We apologize for the inconvenience, but SpringBoard has just crashed. MobileSubstrate /did not/ cause this problem: it has protected you from it. Your device is now running in Safe Mode. All extensions that support this safety system are disabled
j'ai trois choixn "OK" "RESTAT" et "HELP" je choisi le quel et comment je peux supprimer "SpringBoard" s'il est la cause du bug
Merci d'avance
SVP j'ai ce message d'erreur
We apologize for the inconvenience, but SpringBoard has just crashed. MobileSubstrate /did not/ cause this problem: it has protected you from it. Your device is now running in Safe Mode. All extensions that support this safety system are disabled
j'ai trois choixn "OK" "RESTAT" et "HELP" je choisi le quel et comment je peux supprimer "SpringBoard" s'il est la cause du bug
Merci d'avance
- youshisama Gamer Débutant
- Prénom: youshi
- Pays: France
Re: BUG!! urgant, que faire??
Y'a eu un petit soucis donc ton iphone s'est mit en mode "safe mode" il faut que tu clique sur "restart" pour redemarrer et si ta installer un tweak dernierement c'est peut etre dû a sa y'a peut etre eu un soucis de compatibilité.
-
Fallow
Gamer Averti
ok merci pour l'info sauf que la je me rappel plus du dernier tweak installer a par des jeux pourris que j'ai déja supprimer et des source sur cidya a par sa je n'ai rien fait et mème tout sa je l'ai ajouté 48h avant que l'incident ne se produise ...
que faire a ce moment la
et merci encor
peace
que faire a ce moment la
et merci encor
peace
le safe mode sa arrive t'en fais pas. C'est un peu comme le mode sans echec de windows. tu fais restart et c'est bon.
Ipad 4 : IOS 9.1
Iphone 6s Argenté : IOS 9.2
Iphone 6s Argenté : IOS 9.2
-
myke
Ancien
- Prénom: Myke
merci les gas ^_^