Forums iOS

[RESOLU]C'est l'écatombe!!!

Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.

Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]

[RESOLU]C'est l'écatombe!!!

Message non lupar Shiva73 » 30 Mar 2012, 03:17

Bonsoir a tous, Pensez vous qu'on aura réponses a nos soucis d'ici peu? Depuis mardi je scrute tous les sites de tous les pays pour trouver des solutions au problèmes actuels et les réponses sont toujours les mêmes en général! Soit patienter!

Voila, depuis disons quasiment un mois avez vous remarquer les posts du forum, d'Iphone gen, et tous les autres qui parlent du même sujet! Les questions sont toujours les mêmes, Comment fait on pour ceci comment pour cela, je suis bloqué ici et la, erreur par ci et par la, c'est le bordel absolu! Tout ceux qui sont en 5.0.1 ou antérieur n'ont pas ou presque pas de problèmes, et ceux qui sont en 5.1 on tout les problèmes!
Et moi le premier! c'est désolant... Je pense qu'Apple nous l'a mise bien au fond. Et qu'il faut attendre gentillement que nos amis de la DEV, ect... nous sortent les nouvelles solutions pour régler nos problèmes. J'espère qu'ils feront au plus vite car ça me fait de la peine de voir tous le monde en détresse techniques a cause de ces mises a jour a la con! Bref voila tout vient a point a qui sait attendre, mais combien de temps?
Voila, prenons nos maux en patience et on verra bien!
Bonne continuation a tous et bonne soirée, nuit ou journée! :) :) :)
Dernière édition par cargols le 30 Mar 2012, 04:57, édité 1 fois.
iPhone5 Noir 16Go 8.1 JB/iPhone5s Gris 32Go 8.1 JB/iPad4 WiFi+4G Noir 8.1 JB
iPad2 WiFi Noir 16Go 8.1 JB/Apple TV3 Noir
ASUS P8H67, ASUS GeForce GTX TI 560 , Window7 Pro, Intel Core i7-2600k CPU @ 3,40 GHz, DDR3 8 GB
Avatar de l’utilisateur Shiva73 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Olivier
Pays: Thailande

Re: C'est l'écatombe!!!

Message non lupar simon545 » 30 Mar 2012, 04:31

Comment fait on pour ceci comment pour cela, je suis bloqué ici et la, erreur par ci et par la, c'est le bordel absolu!

On dirait que même toi tu ne sais pas quels sont ces fameux problèmes si présents sur le site..
Je te rappelle que le monde sur les forums sont là à titre bénévole, et que s'ils ne répondent pas:

-Ils ne savent pas les réponses et ne veulent pas t'induire en erreur au risque d'endommager ton appareil.

ou

-Les réponses ont déjà été données sur le forum et tu as mal scruté les différents topics..
iPhone4  MacBookPro Retina  iPodTouch4  AppleTV2/3

iPad2  iPhone5S  iPodTouch5

-Aucune aide par message privé -
simon545 Ancien
Ancien
Prénom: Simon
Pays: France--Canada

Re: C'est l'écatombe!!!

Message non lupar Shiva73 » 30 Mar 2012, 04:56

simon545 Wrote:
Comment fait on pour ceci comment pour cela, je suis bloqué ici et la, erreur par ci et par la, c'est le bordel absolu!

On dirait que même toi tu ne sais pas quels sont ces fameux problèmes si présents sur le site..
Je te rappelle que le monde sur les forums sont là à titre bénévole, et que s'ils ne répondent pas:

-Ils ne savent pas les réponses et ne veulent pas t'induire en erreur au risque d'endommager ton appareil.

ou

-Les réponses ont déjà été données sur le forum et tu as mal scruté les différents topics..

arf laisse tomber va, lol c'est pas grave j'ai résolu mes problèmes et c'est tout ce qui comptais pour moi! :mrgreen: Monsieur le policier :lol:

( Décidement tu comprend rien a ce que je dis! Et je suis pas en train de critiquer, au contraire je compatit avec les gens qui ont des soucis, alors ne me fait pas passer pour ce que je ne suis pas, s'il te plait! C'est juste que je remarque que les gens ont toujours les mêmes problèmes et que il n'est pas facile de les résoudres c'est tout! Surtout avec les dernières mises a jours, 5.1 alors je sais très bien quels sont les fameux problèmes! ) Voila maintenant c'est bon! :)
iPhone5 Noir 16Go 8.1 JB/iPhone5s Gris 32Go 8.1 JB/iPad4 WiFi+4G Noir 8.1 JB
iPad2 WiFi Noir 16Go 8.1 JB/Apple TV3 Noir
ASUS P8H67, ASUS GeForce GTX TI 560 , Window7 Pro, Intel Core i7-2600k CPU @ 3,40 GHz, DDR3 8 GB
Avatar de l’utilisateur Shiva73 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Olivier
Pays: Thailande

Re: [RESOLU]C'est l'écatombe!!!

Message non lupar simon545 » 30 Mar 2012, 13:22

Ah autant pour moi ^^
L'important c'est que tes problèmes soient résolus,
passe une bonne aprem et désolé encore..
iPhone4  MacBookPro Retina  iPodTouch4  AppleTV2/3

iPad2  iPhone5S  iPodTouch5

-Aucune aide par message privé -
simon545 Ancien
Ancien
Prénom: Simon
Pays: France--Canada

Retourner vers iPhone