Forums iOS
Caractéristique Iphone 4s
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Voir le premier message non lu • 8 messages
• Page 1 sur 1
Caractéristique Iphone 4s
Bonjour,
Je suis parti en voyage et j'ai trouvé un iphone 4s le problème est qu'il n'est pas activé et je cherche sur quel opérateur il est.
Sur Itools il me met :
Région: N/A
Acheté: N/A
Activé: N/A
...
Version de l'IOS: 5.1.1
Version Baseband: 2.0.12
MobileAbonnéRéseauCode: 65535
Je ne sait pas comment l'activé ni à quoi correspond le MobileAbonnéRéseauCode.
Comment en savoir plus sur ce mobile ?
Pourriez-vous m'aider ?
Merci
Je suis parti en voyage et j'ai trouvé un iphone 4s le problème est qu'il n'est pas activé et je cherche sur quel opérateur il est.
Sur Itools il me met :
Région: N/A
Acheté: N/A
Activé: N/A
...
Version de l'IOS: 5.1.1
Version Baseband: 2.0.12
MobileAbonnéRéseauCode: 65535
Je ne sait pas comment l'activé ni à quoi correspond le MobileAbonnéRéseauCode.
Comment en savoir plus sur ce mobile ?
Pourriez-vous m'aider ?
Merci
-
artrue_1
Re: Caractéristique Iphone 4s
Bonsoir, si tu ne possède pas la carte réseau propre à cet iPhone, tu ne pourras pas en faire grand chose, deux solutions :
- tu appels Apple en leur donnant l'imei du téléphone pour qu'ils te disent sur quel opérateur il est bloqué
- tu souhaites l'utiliser avec ta SIM par la suite, il faut donc l'activer et le désimlocker, par exemple avec la gevey SIM :
comment-desimlocker-son-iphone-4s-tous-baseband-t57920.html
- tu appels Apple en leur donnant l'imei du téléphone pour qu'ils te disent sur quel opérateur il est bloqué
- tu souhaites l'utiliser avec ta SIM par la suite, il faut donc l'activer et le désimlocker, par exemple avec la gevey SIM :
comment-desimlocker-son-iphone-4s-tous-baseband-t57920.html
-
Drummer74 Ancien
- Pays: France
Merci de ta réponse,
J’appellerais l'assistance d'Apple demain pour en savoir plus sur ce téléphone je vous tiendrais au courant.
Merci
J’appellerais l'assistance d'Apple demain pour en savoir plus sur ce téléphone je vous tiendrais au courant.
Merci
-
artrue_1
Bonjour,
Je viens de contacter Apple il m'on informé que c'est un téléphone d'Australie de chez Optus Australie.
Le meilleur moyen sera donc de prendre la puce de déblocage ou de chercher une puce de cet opérateur ?
Merci
Je viens de contacter Apple il m'on informé que c'est un téléphone d'Australie de chez Optus Australie.
Le meilleur moyen sera donc de prendre la puce de déblocage ou de chercher une puce de cet opérateur ?
Merci
-
artrue_1
Personnellement je te conseillerai la Gevey, tu perdra moins de temps et tu activera / désimlockera ton iPhone au passage 

-
Drummer74 Ancien
- Pays: France
Merci,
dès que mon Iphone sera activé je pourrais le jailbreak untethered et le faire fonctionner grâce à la puce Gevey sans changer de baseband ?
dès que mon Iphone sera activé je pourrais le jailbreak untethered et le faire fonctionner grâce à la puce Gevey sans changer de baseband ?
-
artrue_1
yop,
tu as de la chance d'être tombé sur un 4s sans aucune protection ça devient rare et en plus le gars ne l'a même pas déclaré perdu chez apple
enfin profites en
tu as de la chance d'être tombé sur un 4s sans aucune protection ça devient rare et en plus le gars ne l'a même pas déclaré perdu chez apple
enfin profites en
GiLlEt0
-= iPhone 4S Black 16Go FW 5.1.1 Jailbreak Absinthe v2.0.4 =-
-= iPhone 4S Black 16Go FW 5.1.1 Jailbreak Absinthe v2.0.4 =-
-
gilleto Gamer Débutant
- Prénom: lau
- Pays: Belgique
La gevey ne nécessite pas le jailbreak, tu pourras donc le faire ou non 

-
Drummer74 Ancien