Forums iOS
[Résolu] Carte Gevey Falwok Ultra S sous iOS 6.1.3
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Voir le premier message non lu • 9 messages
• Page 1 sur 1
[Résolu] Carte Gevey Falwok Ultra S sous iOS 6.1.3
Bonjour, je possède un Iphone 4s jailbreaké sur lequel j'ai inséré il y a un an une carte GEVEY FALWOK Ultra S. La carte fonctionne très bien et je n'ai pas eu de soucis depuis. Mon téléphone est sous l'iOS 5.1.1 avec comme Baseband le 2.0.12.
J'aurais aimé jailbreaker mon téléphone sous le dernier iOS (6.1.3).
Je voulais donc savoir si vous pensez que ma carte GEVEY sera fonctionnelle sous ce nouvel iOS jailbreaké.
Merci
J'aurais aimé jailbreaker mon téléphone sous le dernier iOS (6.1.3).
Je voulais donc savoir si vous pensez que ma carte GEVEY sera fonctionnelle sous ce nouvel iOS jailbreaké.
Merci
Dernière édition par rulidu73 le 12 Aoû 2013, 10:39, édité 1 fois.
- rulidu73 Gamer Débutant
- Prénom: ruli
- Pays: France
Re: Carte Gevey Falwok Ultra S sous iOS 6.1.3
Malheureusement, tu ne pourras le JB car il n'existe pas pour ton iDevice en raison dans ta version iOS.
Il te faudra attendre la sortie de l'iOS 7 et son JB par la suite
Voic un tableau récapitulatif ici
Il n'existe pas de moyen de downgrade/upgrade également en raison de ta puce même si tu possèdes les SHSH. Voici un récapitulatif ici
-
MDProz
Admin
A savoir que si par la suite il y à un jailbreak pour l'ios 7, ce n'est pas sur que ta gevey prenne en compte cet ios car quand tu l'as acheter l'ios 7 n'existais pas encore. A voir au moment de la sorti de l'ios 7. Tu regarde sur le site de ta gevey, ça sera surement indiqué.
Ipad 4 : IOS 9.1
Iphone 6s Argenté : IOS 9.2
Iphone 6s Argenté : IOS 9.2
-
myke
Ancien
- Prénom: Myke
Ok merci bien pour toutes ces précision. Si je comprend bien, je n'ai plus qu'à attendre la sortie de l'iOS 7 ...
Oui pour voir sa compatibilité mais sinon tu peux aussi effectuer un desimlock de ton iPhone si tu le souhaité via des sites pros fiables testes par des membres ou via opérateur
-
MDProz
Admin
Et quel site me conseillerais-tu pour le desimlockage ? La carte Gevey m'a coutée 10€ et je ne pense guerre mettre plus pour un desimlockage.
À ou moins 10€, cela va être compliqué
Sinon tu as des sites pros fiables testés par des membres:
Cela n'engage que toi Ni GamerGen, ni moi ne sommes responsables ! Toutefois si tu utilisais un de sites proposés et tecensés fiables par les membres, peux-tu nous faire un retour pour que l'on puisse le proposer aux membres ou pas
-
MDProz
Admin
Ouais, c'est quand même pas donné. 50€ pour un désimlockage, j'aime autant mieux garder pour l'instant ma version d'iOS.
Mais merci quand même pour ces informations.
Mais merci quand même pour ces informations.
Aucun problème, y'a pas de quoi
Si tu n'as plus de question, je t'invite à ajouter le tag [RÉSOLU] devant le titre de ton 1re message en utilisant la commande éditer.
Au plaisir sur GamerGen
-
MDProz
Admin
9 messages
• Page 1 sur 1