Forums iOS
Carte SIM option
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
Carte SIM option
Je compte ( peut etre ) m'acheter un iPhone...
Et je me demandait avant quelque chose : J'ai un portable avec une carte Orange abboné, et je me demandé que si je remplacer la fausse carte SIM qui est dans l'iphone a l'origine pas MA carte SIM Orange, l'iPhone serait activer et marcherai ?
Et je me demandait avant quelque chose : J'ai un portable avec une carte Orange abboné, et je me demandé que si je remplacer la fausse carte SIM qui est dans l'iphone a l'origine pas MA carte SIM Orange, l'iPhone serait activer et marcherai ?

iPodTouch V1 Jailbreaker au firmware 2.0
Thème : HighTech Clover
-
Hackfull Gamer Débutant
Re: Carte SIM option
j'ai rien compris 

iphone 3G 8 Go - firm 4.1
iphone 4 32Go - firm 5.0.1 JB
forfait orange origami style 1h / en attendant FREEMOBILE
iphone 4 32Go - firm 5.0.1 JB
forfait orange origami style 1h / en attendant FREEMOBILE
-
gheldet Gamer Pro
Hackfull Wrote:Je compte ( peut etre ) m'acheter un iPhone...
il y a un petit rack pour carte sim sur le dessus de l'iPhone, qui s'ouvre à l'aide d'un petit pique, tu peux y mettre n'importe quelle carte sim, après tout dépend si tu es désimlocké ou pas.
c'était ta question?
iPhone 3G 8Go Noir - 4.1 - Forfait Origami Star

-
chrimpreza42 Gamer Maitre
J'ai pas bien compris se qu'etait Desimlocker
iPodTouch V1 Jailbreaker au firmware 2.0
-
Hackfull Gamer Débutant
Un téléphone/smartphone est casiment toujours bloqué sur un opérateur, sauf si tu l'achètes autre que chez un opérateur.
Exemple, si tu mets une carte sim orange dans un iPhone sfr ça ne fonctionnera pas, il te faudra le désimlocker pour que ton iPhone accepte toutes les cartes sim, le désimlock se fait soit officiellement via l'opérateur par le premier acheteur de l'iPhone, soit par un désimlock non officiel, pour ça il te faut jealbreaker ton iPhone, mais ballade toi sur le forum tu auras plus d'infos
Exemple, si tu mets une carte sim orange dans un iPhone sfr ça ne fonctionnera pas, il te faudra le désimlocker pour que ton iPhone accepte toutes les cartes sim, le désimlock se fait soit officiellement via l'opérateur par le premier acheteur de l'iPhone, soit par un désimlock non officiel, pour ça il te faut jealbreaker ton iPhone, mais ballade toi sur le forum tu auras plus d'infos
iPhone 3G 8Go Noir - 4.1 - Forfait Origami Star

-
chrimpreza42 Gamer Maitre
6 messages
• Page 1 sur 1