Forums iOS
[RESOLU][4] Catégorie "Autre" iTunes
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Voir le premier message non lu • 2 messages
• Page 1 sur 1
[RESOLU][4] Catégorie "Autre" iTunes
Bonjour les amis, j'aimerais savoir ce qui se cache sous la catégorie "autre" car j'ai 3,01Go dans celle-ci et ça me prend énormément de place.. Si vous sauriez me dire comment la réduire ce serait sympa.
Merci d'avance !
Problème résolu : Pour ceux qui voudraient, il suffit d'avoir un iPhone jailbreaké, d'installé iCleaner (dispo sur Cydia) vous l'éxécutez et j'ai récupéré 2,30GB d'espace libre, un vrai petit bijoux.
Merci d'avance !
Problème résolu : Pour ceux qui voudraient, il suffit d'avoir un iPhone jailbreaké, d'installé iCleaner (dispo sur Cydia) vous l'éxécutez et j'ai récupéré 2,30GB d'espace libre, un vrai petit bijoux.
-
xXKevinxX
Gamer Or
- Prénom: Kevin
- Pays: Belgique
Re: [RESOLU][4] Catégorie "Autre" iTunes
Oui, un outil bien pratique lorsque tu es JB ^^ et très efficace également comme tu l'as vu mais attention de ne pas supprimer des choses utiles. Pour permettre une suppression en toute quiétude, vous pouvez activer le mode test, ainsi il conservera une sauvegarde de votre suppression si erreur éventuelle. Vous pourrez ainsi restaurer cette sauvegarde au cas où.
Au plaisir xXKevinxX et merci pour ton retour
-
MDProz
Admin
- Pays: France
2 messages
• Page 1 sur 1