Forums iOS

[RESOLU][4] Catégorie "Autre" iTunes

Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.

Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]

[RESOLU][4] Catégorie "Autre" iTunes

Message non lupar xXKevinxX » 21 Déc 2013, 13:34

Bonjour les amis, j'aimerais savoir ce qui se cache sous la catégorie "autre" car j'ai 3,01Go dans celle-ci et ça me prend énormément de place.. Si vous sauriez me dire comment la réduire ce serait sympa.

Merci d'avance ! :D

Problème résolu : Pour ceux qui voudraient, il suffit d'avoir un iPhone jailbreaké, d'installé iCleaner (dispo sur Cydia) vous l'éxécutez et j'ai récupéré 2,30GB d'espace libre, un vrai petit bijoux.
Avatar de l’utilisateur xXKevinxX Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Kevin
Pays: Belgique

Re: [RESOLU][4] Catégorie "Autre" iTunes

Message non lupar MDProz » 21 Déc 2013, 16:10

:)

Oui, un outil bien pratique lorsque tu es JB ^^ et très efficace également comme tu l'as vu mais attention de ne pas supprimer des choses utiles. Pour permettre une suppression en toute quiétude, vous pouvez activer le mode test, ainsi il conservera une sauvegarde de votre suppression si erreur éventuelle. Vous pourrez ainsi restaurer cette sauvegarde au cas où.
Au plaisir xXKevinxX et merci pour ton retour ;)
Image

Image Image
Avatar de l’utilisateur MDProz Admin
Admin
Pays: France

Retourner vers iPhone