Forums iOS
Ce que vous voulez dans l'iOS 5
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Re: Ce que vous voulez dans l'iOS 5
Oui, & le 3GS ne connaitra pas le 5, enfin ça reste mon avis. Et je pense aussi comme [zl0ty], le 4 s'arrêtera a l'iOS 5
iPhone 5S - 32Go - Or - Desimlocké - Orange - iOS 7
MacBook Pro - Intel Core i7 - 2.7 GHz - 8Go RAM - 10.9.3
Mon coup de coeur : AppVip, être rémunéré en testant des applications !
MacBook Pro - Intel Core i7 - 2.7 GHz - 8Go RAM - 10.9.3
Mon coup de coeur : AppVip, être rémunéré en testant des applications !
-
Quentin Gamer Or
- Prénom: Quentin
- Pays: France
L'iOS 5 doit être innovant et impressionnant pour confidences Android, donc voici ce qu'il faudrait :
• Possibilité d'avoir un menu développement pour tester ses créations sans passer par quoi que ce soir. Mais ca ne verra jamais le jour nous le savons tous.
• Prise en charge du flash de façon intégrée et aussi complète que possible.
• Ajout de Widgets natifs et possibilité D'en télécharger sur l'appstore
• Accusé de réception pour SMS/MMS
• Gestion de la SIM pour au moins copier ses contacts enregistrés sur iPhone.
• Gestion des éléments affichables dans la statut barre
• meilleure gestion de l'autonomie
• Possibilité d'avoir un menu développement pour tester ses créations sans passer par quoi que ce soir. Mais ca ne verra jamais le jour nous le savons tous.
• Prise en charge du flash de façon intégrée et aussi complète que possible.
• Ajout de Widgets natifs et possibilité D'en télécharger sur l'appstore
• Accusé de réception pour SMS/MMS
• Gestion de la SIM pour au moins copier ses contacts enregistrés sur iPhone.
• Gestion des éléments affichables dans la statut barre
• meilleure gestion de l'autonomie
-
marshallino16 Gamer Argent
Je develloppe un peu, mais au stade du test sur le Simulateur, ensuite je pense que l'iOs 5 seras bien Obligatoirement sur l' i4, et c'est pareil pour l'iOs 6 et meme peut etre le 7, ils feront simplement des choses en moins que sur les nouvelles Machines, mais l'iPhone 4 a encore de beaux iOs a venir
( desole pour les oublis totaux d'accents )

( desole pour les oublis totaux d'accents )
iPhone 5 16Go White iOS 6.1.4
iPad 2 Wifi+3G Blanc 64Go 6.1.1 Jailbroken
MacBook Pro 13" 2,56Ghz 8Go RAM 320Go HDD
Pseudo de base : iPhone77
-
Android77 Gamer Argent
- Prénom: ruben
Oui l'iPhone 4 est une belle machine et comme je l'ai déjà dit dans d'autres sujet, il est encore au niveau de la concurrence.
Son écran est inégalée actuellement (le futur HTC Sensation et la NGP s'en approcheront mais n'égaleront pas !), son appareil photo est trés bon, le processeur est obtimisée avec l'OS et son iPod est inégalée.
En ce qui concerne iOS 5, l'accusée de réception la gestion de l'autonomie et de la SIM on peut y croire mais le flash certainement pas et le menue developpement est disponiblepour les iPhone de developpeur non ?!
Son écran est inégalée actuellement (le futur HTC Sensation et la NGP s'en approcheront mais n'égaleront pas !), son appareil photo est trés bon, le processeur est obtimisée avec l'OS et son iPod est inégalée.
En ce qui concerne iOS 5, l'accusée de réception la gestion de l'autonomie et de la SIM on peut y croire mais le flash certainement pas et le menue developpement est disponiblepour les iPhone de developpeur non ?!
PS3 Fat 80 Go
PSVita 16Go
PSVita 16Go
-
madbo936 Gamer Argent
moi sa serai une meilleure stabilité et rapidité puis un changement complet d'interface !
Samsung Galaxy SII I9100 16 Go Blanc
ROM : Android 4.2.2 JB - CyanogenMod 10.1 (Dernière Nightly!)
Kernel : Stock
Modem : MS2 (Base ROM LSN)
Operateur : Free Mobile Illimitées 15.99€ Abonnée Freebox
ROM : Android 4.2.2 JB - CyanogenMod 10.1 (Dernière Nightly!)
Kernel : Stock
Modem : MS2 (Base ROM LSN)
Operateur : Free Mobile Illimitées 15.99€ Abonnée Freebox
-
team-x380 Gamer Averti
- Prénom: Vincent
-accusé de reception
-autonomie de batterie plus importante (qu'on puisse au moins passé 3 jour sans le recharger comme mon bon vieux nokia)
-nouveau boutons de sons (j'aime pas trop ceux là)
-qu'il soit inrayable(parce que mon 4 a déjà de belle rayure)
-facetime en 3g
-qu'il soit légerement plus fin
-qu'il fasse 3g+ (je pense pas que l'i4 le fasse si?)
-autonomie de batterie plus importante (qu'on puisse au moins passé 3 jour sans le recharger comme mon bon vieux nokia)
-nouveau boutons de sons (j'aime pas trop ceux là)
-qu'il soit inrayable(parce que mon 4 a déjà de belle rayure)
-facetime en 3g
-qu'il soit légerement plus fin
-qu'il fasse 3g+ (je pense pas que l'i4 le fasse si?)
-
iPactil Gamer Pro
Ici c'est ce que vous voulez dans iOS 5 ce que vous voulez sur l'iPhone 5 c'est en desous 
Je pense qu'on aura facetime en 3G et une nouvelle interface.

Je pense qu'on aura facetime en 3G et une nouvelle interface.
PS3 Fat 80 Go
PSVita 16Go
PSVita 16Go
-
madbo936 Gamer Argent
Lol nouvelle interface il ne faut pas rever, 3ans pour Apple pour avoir un SpringBoard vraiment innovant il ne vont pas reperdre encore une fois 3Ans 

iPhone 5 16Go White iOS 6.1.4
-
Android77 Gamer Argent
- Prénom: ruben
Le fait qu'Apple ait fermer le plus de choses possible dans l'iPhone (et aussi dans les autres iMachines) c'est pour limité le risque de ralentissement et de virus.
Si on pouvait faire des applications et jouer a des jeux en flash, j'vous raconte pas l'état de l'iPhone après ...
Le fait de dire que "Ouais, faudrait que ce soit comme Android", c'est vraiment pas une bonne idée (enfin c'est mon opinion, après libre à vous de juger
) car pour moi, chaque firme (Apple, Google, Microsoft, ...) doivent avoir leur propre système d'exploitation sur leur téléphone. Si Apple décide de tout fermer, c'est qu'il y a une bonne raison.
Enfin bref pour pas faire de HS, c'est vrai que comme disent certains, l'accusé de réception serait une bonne idée ... Au moins un petit icône de SMS sur la status bar ou un truc du style .. Tout les smartphones ont ça sauf le must du smartphone : l'iPhone.
Il faudrait une nouvelle interface du multi-tâche et FAIRE SAVOIR AUX POSSESSEURS D'IPHONE QUE 'YA UN MUTLI-TÂCHE !!! La plupart de mes potes ne savaient pas que les applications tournaient encore après leur lancement ... Dire qu'ils se plaignaient de ralentissement et de mauvaise autonomie de batterie...
Le mode Paysage du SpringBoard, je n'en vois pas l'utilité, c'est un téléphone, n'oublions pas ceci ...
Ensuite je ne vois pas pourquoi vous dîtes qu'il faut une meilleure autonomie de batterie, c'est un smartphone, c'est presque un ordinateur. Les smartphones n'ont pas une grande autonomie de batterie.
Possibilité d'avoir un menu développement pour tester ses créations sans passer par quoi que ce soir. Mais ca ne verra jamais le jour nous le savons tous.
Si on pouvait faire des applications et jouer a des jeux en flash, j'vous raconte pas l'état de l'iPhone après ...
Le fait de dire que "Ouais, faudrait que ce soit comme Android", c'est vraiment pas une bonne idée (enfin c'est mon opinion, après libre à vous de juger

Enfin bref pour pas faire de HS, c'est vrai que comme disent certains, l'accusé de réception serait une bonne idée ... Au moins un petit icône de SMS sur la status bar ou un truc du style .. Tout les smartphones ont ça sauf le must du smartphone : l'iPhone.
Il faudrait une nouvelle interface du multi-tâche et FAIRE SAVOIR AUX POSSESSEURS D'IPHONE QUE 'YA UN MUTLI-TÂCHE !!! La plupart de mes potes ne savaient pas que les applications tournaient encore après leur lancement ... Dire qu'ils se plaignaient de ralentissement et de mauvaise autonomie de batterie...
Le mode Paysage du SpringBoard, je n'en vois pas l'utilité, c'est un téléphone, n'oublions pas ceci ...
Ensuite je ne vois pas pourquoi vous dîtes qu'il faut une meilleure autonomie de batterie, c'est un smartphone, c'est presque un ordinateur. Les smartphones n'ont pas une grande autonomie de batterie.
iPhone 3Gs 16Go Noir 6.1 Jailbreaké
iPod Touch 8Go 4G blanc 6.1 En attente de Jailbreak
Game Center : Crazyremy
iMessage : crazyremy@hotmail.fr
De retour sur l'actualité Jailbreak après 1 an d'absence !
iPod Touch 8Go 4G blanc 6.1 En attente de Jailbreak
Game Center : Crazyremy
iMessage : crazyremy@hotmail.fr
De retour sur l'actualité Jailbreak après 1 an d'absence !
-
Crazyremy Gamer Hardcore
- Prénom: Remy
Crazyremy Wrote:Le fait qu'Apple ait fermer le plus de choses possible dans l'iPhone (et aussi dans les autres iMachines) c'est pour limité le risque de ralentissement et de virus.Possibilité d'avoir un menu développement pour tester ses créations sans passer par quoi que ce soir. Mais ca ne verra jamais le jour nous le savons tous.
Le fait de dire que "Ouais, faudrait que ce soit comme Android", c'est vraiment pas une bonne idée (enfin c'est mon opinion, après libre à vous de juger) car pour moi, chaque firme (Apple, Google, Microsoft, ...) doivent avoir leur propre système d'exploitation sur leur téléphone. Si Apple décide de tout fermer, c'est qu'il y a une bonne raison.
donc si apple trouve une solution pour la batterie et bien nn c'est pas la peine?
le vrai souci des téléphone d’aujourd’hui (smartphone) c'est la batterie!!
iPhone 4 16gb iOS 5.0.1
Game Center: Walwald75
J'ai le Short de Hulk et la Force de Luke!!
Game Center: Walwald75
J'ai le Short de Hulk et la Force de Luke!!
-
walwald Gamer du Dimanche
- Prénom: Waldo
kid62 Wrote:La classe hotmail dans les réglages mails parce que supprimé des deux cotés pas sympa.
Je te le propose sans iOS5

http://www.iphonegen.fr/windows-live-ma ... -3186.html
Absent jusqu'au 15 Novembre
-
yamin Ancien
44 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4