Forums iOS
[4] Changement de propriétaire
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Voir le premier message non lu • 8 messages
• Page 1 sur 1
[4] Changement de propriétaire
Bonjour ça fais maintenant 1 ans que j'ai donné mon iphone à mon épouse,
je voudrais lui associer un nouvelle identifiant apple, plutôt qu'elle utilise le mien.
Si je crée un identifiant, va t'elle perdre ses contacts ( la je suis mort ) car je crois qu'itunes ne synchronisera pas la dernière syncro si c'est pas le même identifiant qu'avant ?
Je me trompe ?
Comment faire ça sans tout perdre.
Merci.
je voudrais lui associer un nouvelle identifiant apple, plutôt qu'elle utilise le mien.
Si je crée un identifiant, va t'elle perdre ses contacts ( la je suis mort ) car je crois qu'itunes ne synchronisera pas la dernière syncro si c'est pas le même identifiant qu'avant ?
Je me trompe ?
Comment faire ça sans tout perdre.
Merci.
MacBook pro retina 13"
Playstation 4
LG G2
Playstation 4
LG G2
-
gtaced
Gamer Pro
- Prénom: Cafard
- Pays: France
Re: [?] Changement de propriétaire
Quel est ton iPhone ? Sous quel iOS ?
Si tu changes de compte, tu ne pourras récupérer les contacts depuis le Cloud sauf erreur car compte différents.
Le mieux serait que tu sauvegardes via iTunes et ensuite tu pourras restaurer cette sauvegarde sur l'iPhone. Tu as aussi iBackupBot qui te permettra de la restaurer proprement ensuite. Le tuto est ici.
Après il existe aussi d'autres utilitaires qui permettent cela mais je n'ai plus le nom d'un en tête
Et si tu es JB, il existe SIManager qui permet de copier ses contacts sur la SIM (mais non compatible iOS 7).
-
MDProz
Admin
Iphone 4
Le dernier en date.
Bien compliqué tout ça
Le dernier en date.
Bien compliqué tout ça
MacBook pro retina 13"
Playstation 4
LG G2
Playstation 4
LG G2
-
gtaced
Gamer Pro
Tu as juste à sauvegarder avec iTunes. Tu actives l'option dans iTunes et/ou tu désactives la fonction dans réglages-iCloud. Ensuite tu sauvegardes. Après, tu restaureras cette sauvegarde
-
MDProz
Admin
Re: [4] Changement de propriétaire
Donc je désactive dans iCloud ( mais quoi )
Et pareil j'active dans itunes ( mais quoi )
Et pareil j'active dans itunes ( mais quoi )
MacBook pro retina 13"
Playstation 4
LG G2
Playstation 4
LG G2
-
gtaced
Gamer Pro
Tu désactives tout ^^ ce sera mieux je pense. Et dans iTunes, tu actives les options souhaitées
-
MDProz
Admin
Bonjour désolé du retard.
J'avoue que je n'y comprend rien , vous me dite de désactiver des trucs mais quoi ? Mettez un nom sur quoi désactiver car c'est le flou total .
Merci.
J'avoue que je n'y comprend rien , vous me dite de désactiver des trucs mais quoi ? Mettez un nom sur quoi désactiver car c'est le flou total .
Merci.
MacBook pro retina 13"
Playstation 4
LG G2
Playstation 4
LG G2
-
gtaced
Gamer Pro
je pense qu'il te faut d'abord faire une sauvegarde de l'appareil sur iTunes (Clic droit puis sauvegarder). Ensuite tu peux te déconnecter du compte Apple, directement depuis l'iPhone. A partir de là, tu peux recréer un identifiant Apple et l'utiliser. Les contacts seront toujours sur l'appareil. En revanche toutes les applis installées avec l'autres compte, vont disparaitre à la prochaine synchronisation (ça on ne peut rien faire pour l'empecher).
iPhone 6 64GB - iOS 8.0.2
-
ptidd
Ancien
8 messages
• Page 1 sur 1