Forums iOS
Changement ou non ?
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
Changement ou non ?
Salut a tous, me revoilà après un peu d'absence et je reviens vous voir pour avoir votre avis.
Actuellement, mon iPhone 4 est JB et je suis toujours sous iOs 4.4.2, et je me demande si il est intéressant ou inutile d'envisager une mise a jour.
Je me tâte car devoir tout réinstaller, thèmes etc me tente moyen lol, surtout que je suis très satisfait de mon iPhone.
Actuellement, mon iPhone 4 est JB et je suis toujours sous iOs 4.4.2, et je me demande si il est intéressant ou inutile d'envisager une mise a jour.
Je me tâte car devoir tout réinstaller, thèmes etc me tente moyen lol, surtout que je suis très satisfait de mon iPhone.
-
krok57 Gamer du Dimanche
- Prénom: jonathan
- Pays: France
Re: Changement ou non ?
Oui, c'est interresant de faire la MÀJ, étant donné que c'est mieux car tu pourras bénéficier des nouvelles fonctionnalités de l'iOS 5.
Et tu peux sauvegardés tous ce que tu as téléchargé sur Cydia via AptBackup.

Stockage : 128GB.
iOS : 9.3 (chiffre).
Désimlock : Officiel.
Opérateur : SFR - Red by SFR.
-
LucSW Gamer Argent
- Prénom: Lucas
LucSW Wrote:Oui, c'est interresant de faire la MÀJ, étant donné que c'est mieux car tu pourras bénéficier des nouvelles fonctionnalités de l'iOS 5.
Merci pour ta réponse, comme gros changement il y a quoi en plus ?
Par contre je suis sous win 7 64bits a présent, il y a pas de souci a utiliser redsnow avec mon OS ?
-
krok57 Gamer du Dimanche
- Prénom: jonathan
Il y a FaceTime et iCloud ! 
Non, ça ne pose aucun problème !

Non, ça ne pose aucun problème !

Stockage : 128GB.
iOS : 9.3 (chiffre).
Désimlock : Officiel.
Opérateur : SFR - Red by SFR.