Forums iOS
Changer de voix en appelant
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
Changer de voix en appelant
Bonjour,
J'ai été voir scream 4 au cinéma et pour me venger de la petite blague de mes camarades j'aimerai leur faire un sale coup^^ c'est pour cela que je voudrais savoir si il existe une application qui change la voix en appelant sans passer par une ligne téléphonique internationale...etc
Juste comme un appel normal
Merci
J'ai été voir scream 4 au cinéma et pour me venger de la petite blague de mes camarades j'aimerai leur faire un sale coup^^ c'est pour cela que je voudrais savoir si il existe une application qui change la voix en appelant sans passer par une ligne téléphonique internationale...etc
Juste comme un appel normal
Merci
-
zakso Gamer Averti
- Pays: France
Re: Changer de voix en appelant
J'avais vu un truc sur Appstore ou Cydia je me souviens pas trop qui s'appelle "VoiceChanger" ; exécute une petite recherche voir si ça répond à ta demande 

-
Raphaell Gamer Bronze
Oui, j'ai vu ce logiciel mais quand tu appel avec le logiciel il passe d'abord par l’étranger pour une raison de numéro je crois et donc le coup de l'appel n'est pas le même
-
zakso Gamer Averti
Ah.
Je crois aussi avoir entendu parler de VoiceFX, si ça peut t'intéresser.
Je crois aussi avoir entendu parler de VoiceFX, si ça peut t'intéresser.

-
Raphaell Gamer Bronze
Oui mais voice fx ne le fait pas en appelant
-
zakso Gamer Averti
Je n'ai jamais vu une telle application (qui ne passe pas par un numéro surtaxé /international) et je ne pense pas que ça existe
iPhone 6 64GB - iOS 8.0.2
-
ptidd Ancien
6 messages
• Page 1 sur 1