Forums iOS
[4S] Changer icone
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
[4S] Changer icone
Bonjour a tous
Je possede un iphone 4s jailbreak en 6.1.2
J'aimerais changer mes icones
J'ai vu qu'il y avait cocopa, cependant il ne fait que creer des raccourcis
Il possede de belles icone neanmoins
J'aimerais savoir comment recuperer les images des icones raccourcis de cocopa pour pouvoir les remplacer par les originales dans ifile
Quel est le chemin pour acceder aux icones des raccourcis pour acceder a cocoppa svp???
Merci d'avance
Je possede un iphone 4s jailbreak en 6.1.2
J'aimerais changer mes icones
J'ai vu qu'il y avait cocopa, cependant il ne fait que creer des raccourcis
Il possede de belles icone neanmoins
J'aimerais savoir comment recuperer les images des icones raccourcis de cocopa pour pouvoir les remplacer par les originales dans ifile
Quel est le chemin pour acceder aux icones des raccourcis pour acceder a cocoppa svp???
Merci d'avance
-
moi-moi
Gamer Maitre
Re: [4S] Changer icone
C'est sur l'appstore lol
Je veux juste savoir le chemin ifile pour les icones des raccourcis safari dans iFile
Je veux juste savoir le chemin ifile pour les icones des raccourcis safari dans iFile
-
moi-moi
Gamer Maitre
Désolé ^^ je me suis dit un Tweak mais comme cela m'intriguait, je suis aller chercher ^^
Sympas comme Apps. Je dormirai moins bête
Sinon, tu vas dans /var/mobile/Library/Safari/
ou /Applications
ou /var/mobile/Applications
Sauf erreur
-
MDProz
Admin
- Pays: France
Non y'a pas d'icone, y'a que les signets...
-
moi-moi
Gamer Maitre
Bah non il y es pas...
J'ai fais tout les dossiers
J'ai aussi regarder dans sbsettings pour trouver le chemin mais j'ai rien trouver.. Il le trouve pas
J'ai fais tout les dossiers
J'ai aussi regarder dans sbsettings pour trouver le chemin mais j'ai rien trouver.. Il le trouve pas
-
moi-moi
Gamer Maitre
Je ne saurais te dire alors Sans doute qu'un collègue ou membre aura une solution
ou alors dans /Applications/MobileSafari.app pour voir
-
MDProz
Admin
- Pays: France
Non plus :/
-
moi-moi
Gamer Maitre
Ok merci pour ton aide en tout cas