Forums iOS
chercher theme iphone 4
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Voir le premier message non lu • 7 messages
• Page 1 sur 1
chercher theme iphone 4
bonjour,
j'aimerais metre un beau theme sur mn iphone et je ne c'est pas quoi mettre si vous pouver me doner votre aviss en me donnant des ider
merci
bien sur mon iphone est jailbreaker
j'aimerais metre un beau theme sur mn iphone et je ne c'est pas quoi mettre si vous pouver me doner votre aviss en me donnant des ider
merci
bien sur mon iphone est jailbreaker-
toinou93-75-
Gamer Débutant
- Pays: France
Re: chercher theme iphone 4
Bonsoir ,
Va dans cydia
Premier page ( Accueil ) ensuite un peu plus bas tu as Thèmes clique dessus
La tu as des thèmes qui s'appel
HD ( iphone 4 "Retina" )
Tu en as des gratuits et des payant
Va dans cydia
Premier page ( Accueil ) ensuite un peu plus bas tu as Thèmes clique dessus
La tu as des thèmes qui s'appel
HD ( iphone 4 "Retina" )
Tu en as des gratuits et des payant
Testeur de iOS avant la sortie officiel pour tous ^^
-
bob
Gamer Platine
merci mes jai un peu chercher et je n'est pas trouver le genre qe chose que j'aime
-
toinou93-75-
Gamer Débutant
Bonsoir ,
Apres tu es as plein sur le net qui sont pas mis sur google , car soit les auteurs veut pas cree de source pour cydia ou soit une fois mis et payant , tu as des petit malin qui les fait gratuitement
Ou sinon tu as ce site qui est totalement Légal je viens de vérifier
http://www.ithemesky.com/
Apres tu es as plein sur le net qui sont pas mis sur google , car soit les auteurs veut pas cree de source pour cydia ou soit une fois mis et payant , tu as des petit malin qui les fait gratuitement
Ou sinon tu as ce site qui est totalement Légal je viens de vérifier
http://www.ithemesky.com/
Testeur de iOS avant la sortie officiel pour tous ^^
-
bob
Gamer Platine
et j'ai vu des video sur youtube de theme esque vous connaitrer des theme qui son animer le fond d'ecran??
-
toinou93-75-
Gamer Débutant
Ça depend de quels vidéo tu parles, mais peu de chances 
iPhone 5S - 32Go - Or - Desimlocké - Orange - iOS 7
MacBook Pro - Intel Core i7 - 2.7 GHz - 8Go RAM - 10.9.3
Mon coup de coeur : AppVip, être rémunéré en testant des applications !
MacBook Pro - Intel Core i7 - 2.7 GHz - 8Go RAM - 10.9.3
Mon coup de coeur : AppVip, être rémunéré en testant des applications !
-
Quentin
Gamer Or
- Prénom: Quentin
Je te conseil le theme TEKNOLOGIK. Il n'est pas disponible sur cydia mais en cherchant sur Google tu trouveras facilement, il est très populaire.
Il nécessite cependant un tutoriel pour l'installer, enfin nécessaire si tu ne connais pas trop le monde du jailbreak.
Sinon pour les fonds d'écran animé tu as vWallpaper et vWallpaper 2 ( bien plus complet mais en version beta 1 pour le moment, c'est a dire qu'il y a quelques bugs, rien de grave mais ça n'est pas encore parfait parfait, même si mieux que vWallpaper 1er du nom. N'hésites pas a consulter ma news vWallpaper 2 sur le forum section news des membres ;p ).
vWallpaper et vWallpaper 2 ----> Dispo via la Source cydia : http://i.danstaface.net/deb/
Il y a déjà pas mal de fond d'écran animé téléchargeable depuis les application vWallpaper 1 & 2 ...mais si t'en veux encore plus rajoute la source cydia : http://PizentuDeWInd.myrepospace.com
Voili voilou
Sinon il y a des techniques pour rajouter tes vidéos perso en direct, sans vWallpaper, mais via un fichier theme, mais je ne saurai te renseigner efficacement sur les outils a utiliser pour la créer et la mettre format iPhone.
Il nécessite cependant un tutoriel pour l'installer, enfin nécessaire si tu ne connais pas trop le monde du jailbreak.
Sinon pour les fonds d'écran animé tu as vWallpaper et vWallpaper 2 ( bien plus complet mais en version beta 1 pour le moment, c'est a dire qu'il y a quelques bugs, rien de grave mais ça n'est pas encore parfait parfait, même si mieux que vWallpaper 1er du nom. N'hésites pas a consulter ma news vWallpaper 2 sur le forum section news des membres ;p ).
vWallpaper et vWallpaper 2 ----> Dispo via la Source cydia : http://i.danstaface.net/deb/
Il y a déjà pas mal de fond d'écran animé téléchargeable depuis les application vWallpaper 1 & 2 ...mais si t'en veux encore plus rajoute la source cydia : http://PizentuDeWInd.myrepospace.com
Voili voilou
Sinon il y a des techniques pour rajouter tes vidéos perso en direct, sans vWallpaper, mais via un fichier theme, mais je ne saurai te renseigner efficacement sur les outils a utiliser pour la créer et la mettre format iPhone.
iPad 2 - 4.3.3 - JailbreakMe 3.0
iPhone 4 - 4.3.3 - JailbreakMe 3.0
iPhone 4 - 4.3.3 - JailbreakMe 3.0
-
vincelafripo
Gamer Pro
7 messages
• Page 1 sur 1