Forums iOS
[4S] cloud me bloque
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Voir le premier message non lu • 2 messages
• Page 1 sur 1
[4S] cloud me bloque
salut a tous !!
je n ait pas trouver de reponse sur se sujet !!
voila j ai acheter un iphone 4s sur internet
et je vois qu il me demande les données du premier proprio or je le connais pas !
je voulais savoir si on peux retirer le cloud ( jailebreak ou autre )
merci de votre aide
so
je n ait pas trouver de reponse sur se sujet !!
voila j ai acheter un iphone 4s sur internet
et je vois qu il me demande les données du premier proprio or je le connais pas !
je voulais savoir si on peux retirer le cloud ( jailebreak ou autre )
merci de votre aide
so
Dernière édition par MDProz le 13 Juil 2014, 12:36, édité 1 fois.
Raison: Pense à te présenter dans la section présentation des membres du forum
Raison: Pense à te présenter dans la section présentation des membres du forum
- fonguy Gamer Débutant
- Pays: France
Re: [4S] cloud me bloque
Tu es confronté à une Lock-Activation. Sans les données de l'ancien proprio, tu ne pourras rien faire.
Tu peux soit le contacter pour les obtenir ou lui demander de retirer et désactiver la fonction localiser mon iPhone. Soit te retourner contre lui via le site ou tu l'as acheté.
Il n'existe pas de solution pour le moment. Seul DoulCi travaille sur un moyen mais pas de serveur pour le moment pour le faire, soit voir depuis les news des membres, un autre moyen mais celui est payant et ne vaut pas le coup de mon avis
-
MDProz
Admin
- Pays: France
2 messages
• Page 1 sur 1