Forums iOS

comment accelerer son iphone ralenti par les tweaks

Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.

Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]

comment accelerer son iphone ralenti par les tweaks

Message non lupar boss2760 » 02 Avr 2012, 23:11

salut,
comme vous, j'ai jailbreaké mon iphone et après avoir installé un certain nombre de tweaks, je constate que mon iphone est devenu plus lent! (avec peu de RAM dispo même lorsque toutes les apps sont fermées.

un peu d'aide svp?
boss2760 Gamer Averti
Gamer Averti
Pays: France

Re: comment accelerer son iphone ralenti par les tweaks

Message non lupar sebiinhoo » 03 Avr 2012, 07:01

Salut,

Après un certain nombre de tweaks installés, j'ai constaté également un ralentissement sur le mien.
Chose importante, avant de désinstaller un tweak, va dans les réglages de ce dernier et désactive le au maximum.
j'ai remarqué que certains paramètres des tweak restent en mémoire, une fois le tweak désinstallé.

Sinon, je vois pas quoi te dire. Avec beaucoup de modifs tu charges un peu ton système...
iPhone 5S - iOS 8.1 Jailbreak
Avatar de l’utilisateur sebiinhoo Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Sebastien
Pays: France

Retourner vers iPhone