Forums iOS
[RÉSOLU] Comment désimlocker mon iphone 3gs sfr?
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Re: Comment désimlocker mon iphone 3gs sfr?
Oui ^^ Elle est pas belle la vie
Moi je l'avais fais depuis le 5.1.1.
Cela va éviter beaucoup de manipulation à l'avenir.
Des mises à jour à faire dans beaucoup de news et tuto les amis
-
MDProz
Admin
- Pays: France
Re: Comment désimlocker mon iphone 3gs sfr?
Après c'est à tester sur d'autre iphone. Comme ultrasnow marche une fois sur deux sur ce ios. Possible que se soit pareil pour le baseband de l'ipad.
Ipad 4 : IOS 9.1
Iphone 6s Argenté : IOS 9.2
Iphone 6s Argenté : IOS 9.2
-
myke
Ancien
- Prénom: Myke
Re: Comment désimlocker mon iphone 3gs sfr? [Résolu]
Re bonsoir à tous :D désolé de up mais bon c'est pour vous affirmé que j'ai fait la même manipulation à un ami qui avait un iphone 3gs comme moi mais lui était chez bouygue alors qu'il est chez Orange du coup je lui est fait le jailbreak et tout sans downgrade du firmware et sa a fonctionné aussi alors je sais pas si c'est 2 coup de chance mais sa fait un peu beaucoup pour être de la chance ^^ voila si sa peut aidé d'autre personne à l'avenir pour un jb et désimlockage sans downgrade de firmware ou autre
Encore merci à vous je m'éclate maintenant avec mon iphone merci à vous :D
Encore merci à vous je m'éclate maintenant avec mon iphone merci à vous :D
-
Predatorzzz
Gamer du Dimanche
- Prénom: Maxime
Re: Comment désimlocker mon iphone 3gs sfr? [Résolu]
Ce fut un réel plaisir !!!
Et beaucoup d'autres membres en profitent ^^
-
MDProz