Forums iOS
Comment downgrader
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Voir le premier message non lu • 8 messages
• Page 1 sur 1
Comment downgrader
Bonsoir,
Voilà j'ai un petit soucis j ai un iPhone 4 version 4.3.5.
Il était en 4.3.3 mais j ai du l envoyer en sav et du coup enlever le jailbreak.
Il m as donc fallu le mettres en 4.3.5 avec iTunes. J ai enfin récupérer mon iPhone ( Apple l a changer) mais il est dans la dernière version.... Pfff je ne sais donc pas le jailbreak mais est il possible de le remettre en version 4.3.3 ????? Et de ce fait pouvoir a nouveau avoir bcp plus de possibilité avec ce merveilleux joujou??? Bref suis un peu dégoutée et croise les doigts pour pouvoir le downgrader. Su c est impossible a quand un jailbreak unthered pour cette version????? Mille merci a vous tous
Voilà j'ai un petit soucis j ai un iPhone 4 version 4.3.5.
Il était en 4.3.3 mais j ai du l envoyer en sav et du coup enlever le jailbreak.
Il m as donc fallu le mettres en 4.3.5 avec iTunes. J ai enfin récupérer mon iPhone ( Apple l a changer) mais il est dans la dernière version.... Pfff je ne sais donc pas le jailbreak mais est il possible de le remettre en version 4.3.3 ????? Et de ce fait pouvoir a nouveau avoir bcp plus de possibilité avec ce merveilleux joujou??? Bref suis un peu dégoutée et croise les doigts pour pouvoir le downgrader. Su c est impossible a quand un jailbreak unthered pour cette version????? Mille merci a vous tous
-
Bibou26 Gamer Débutant
- Pays: France
Re: Comment downgrader
Bonsoir ,
Cela depend si tu arrive a sauvegarder avec ceci
http://www.iphonegen.fr/sauvegarde-shsh ... 743-1.html
Si c'est le cas pour le 4.3.3 fait ceci
http://www.iphonegen.fr/tuto-downgrader ... 900-1.html
Helas pour le 4.3.5 sa sera pas pour si tôt
Bonne soirée
Cela depend si tu arrive a sauvegarder avec ceci
http://www.iphonegen.fr/sauvegarde-shsh ... 743-1.html
Si c'est le cas pour le 4.3.3 fait ceci
http://www.iphonegen.fr/tuto-downgrader ... 900-1.html
Helas pour le 4.3.5 sa sera pas pour si tôt

Bonne soirée

Testeur de iOS avant la sortie officiel pour tous ^^
-
bob Gamer Platine
Merci pour cette réponse rapide!!! J ai lu le premier lien mais ne comprend pas trop. Dans mon cas c est un nouveau iPhone donc je pense pas qu il ai déjà été en version inférieur.... L operatio
Proposer n est donc pas possible????
Proposer n est donc pas possible????
-
Bibou26 Gamer Débutant
Sans la sauvegarde de l'ecid / SHSH ce n'est pas possible de downgrader
iPhone 6 64GB - iOS 8.0.2
-
ptidd Ancien
Ok merci je n ai plus qu a attendre la sortie de l iOS 5 peut être que la on aura la solution pour jailbreak le 4.3.5.......
-
Bibou26 Gamer Débutant
Tu peux jailbreaker en 4.3.5 mais en tehtered donc tu dois rallumer l'iphone avec l'ordinateur. Sinon vaut mieux attendre la sortie de l'iOS 5
iPhone 5S - 32Go - Or - Desimlocké - Orange - iOS 7
MacBook Pro - Intel Core i7 - 2.7 GHz - 8Go RAM - 10.9.3
Mon coup de coeur : AppVip, être rémunéré en testant des applications !
MacBook Pro - Intel Core i7 - 2.7 GHz - 8Go RAM - 10.9.3
Mon coup de coeur : AppVip, être rémunéré en testant des applications !
-
Quentin Gamer Or
- Prénom: Quentin
Ah oui j avais vu ça mais je me demande si c est bien???? En mode Thethred si j ai bien compris je dois rallumer mon iPhone avec l ordi chaque fois qu il s éteint... Pas super... En plus je sais pas comment on fait pour l allumer avec le pc.... Puis quand j installe une appli et que mon tel restart je dois aussi le rallumer via le pc??? Enfin je sais pas si c est vraiment bien??? J ai très envie de le faire car au moins j aurais a nouveau bcp plus de potentiel avec l iPhone mais de l autre cote je sais pas si c est super en tethred...
-
Bibou26 Gamer Débutant
C'est super Simple à Booter ... Tu perds seulement 1 Minute .. Tu prend RedSnow et tu fais Just Boot Tethred et ensuite tu passes en DFu et c'est bon
Ensuite oui, chaque fois que on te demande de Rebooter tu dois fermer éteindre Manuellement et ensuite redémarrer Manuellement, sinon Uknown Error sur redSnow Ca provoque des bugs ..

Ensuite oui, chaque fois que on te demande de Rebooter tu dois fermer éteindre Manuellement et ensuite redémarrer Manuellement, sinon Uknown Error sur redSnow Ca provoque des bugs ..
iPhone 5 16Go White iOS 6.1.4
iPad 2 Wifi+3G Blanc 64Go 6.1.1 Jailbroken
MacBook Pro 13" 2,56Ghz 8Go RAM 320Go HDD
Pseudo de base : iPhone77
iPad 2 Wifi+3G Blanc 64Go 6.1.1 Jailbroken
MacBook Pro 13" 2,56Ghz 8Go RAM 320Go HDD
Pseudo de base : iPhone77
-
Android77 Gamer Argent
- Prénom: ruben
8 messages