Forums iOS
Comment faire avec la v4.3, 04.10.01
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Re: Comment faire avec la v4.3, 04.10.01
Je suis dans le même cas que toi, j'ai un iphone 4 mais ma carte SIM n'est pas compatible... :/
Et bien sur il est en baseband 4.10.01, donc non desimlockable pour le moment
Donc j'aimerais savoir, tout comme toi, si la Gevey turbo SIM permettait le desimlockage de TOUT baseband avec n'importe quel Iphone 4 ?
Merci
Et ne t'inquiet pas, la garantie n'est pas touché si tu l'utilise, tiens li ça :
http://www.iphonegen.fr/desimlocker-vot ... -5616.html
PS : Dans le tuto, il y a une petite ambiguïté : Lorsque l'on met la Gevey turbo SIM dans notre Iphone, on la met AVEC notre carte SIM non reconnu ?
Et une fois l'iPhone desimlocké, on retire la Gevey SIM ?
Merci d'avance
Et bien sur il est en baseband 4.10.01, donc non desimlockable pour le moment

Donc j'aimerais savoir, tout comme toi, si la Gevey turbo SIM permettait le desimlockage de TOUT baseband avec n'importe quel Iphone 4 ?
Merci

Et ne t'inquiet pas, la garantie n'est pas touché si tu l'utilise, tiens li ça :
http://www.iphonegen.fr/desimlocker-vot ... -5616.html
PS : Dans le tuto, il y a une petite ambiguïté : Lorsque l'on met la Gevey turbo SIM dans notre Iphone, on la met AVEC notre carte SIM non reconnu ?
Et une fois l'iPhone desimlocké, on retire la Gevey SIM ?
Merci d'avance

-
Alm22 Gamer du Dimanche
- Prénom: Alexandre
- Pays: France
Re: Comment faire avec la v4.3, 04.10.01
C'est pas que je sois radin mais 34 euros en plus du prix d'iPhone ça fait un peu trop pour moi ^^
Je n'ai plus qu'à attendre 3 mois je pense...
Merci en tout cas
Je n'ai plus qu'à attendre 3 mois je pense...
Merci en tout cas

-
corgato Gamer Hardcore
- Prénom: austin
26 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3