Forums iOS
comment faire ???
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
comment faire ???
bonsoir a tous voila je vous explique mon probleme : jai un iphone 4 sous IOS 5 jai installer cydia hier soir et me suis dit je regarderai demain et taleur je vais dans cidya dans application , theme , fond ecran ...bref ! et depuis la je peut rien telecharger ca me met toujour une phrase en rouge ça vous et deja arriver ? pour ceux qui seront m'aider je vous remercie a bientot
suite a ma photo envoyer de mon soucie sur lancien post ....il a etait bloquer !! queelqun a une solution svp
suite a ma photo envoyer de mon soucie sur lancien post ....il a etait bloquer !! queelqun a une solution svp
-
mickael74300 Gamer du Dimanche
- Prénom: mickael
- Pays: France
Re: comment faire ???
Eum, quelle est cette phrase?
Et rien d'illégal, sinon tu verras ton topic verouillé ici aussi.
Et rien d'illégal, sinon tu verras ton topic verouillé ici aussi.
iPhone4 MacBookPro Retina iPodTouch4 AppleTV2/3
iPad2 iPhone5S iPodTouch5
-Aucune aide par message privé -
-
simon545 Ancien
- Prénom: Simon
- Pays: France--Canada
voila la phrase
I wasn't able to locale file for the com.iphonerepocenter.acamarowwallpaper package. This might mean you need to manually fix this package.
I wasn't able to locale file for the com.iphonerepocenter.acamarowwallpaper package. This might mean you need to manually fix this package.
-
mickael74300 Gamer du Dimanche
- Prénom: mickael
mickael74300 Wrote:voila la phrase
Fais "Retour à Cydia" quand tu vois ce message, puis "Modifier", "Nettoyer", quand il a fini de nettoyer fait "Installer", tu devrais pouvoir "Confirmer"...
Ton paquet s'installera sans problèmes normalement.
iPhone4 MacBookPro Retina iPodTouch4 AppleTV2/3
iPad2 iPhone5S iPodTouch5
-Aucune aide par message privé -
-
simon545 Ancien
- Prénom: Simon
- Pays: France--Canada
Sur l'autre topic la source était une source de piratage, c'est pourquoi je ne t'ai pas répondu
iPhone 6 64GB - iOS 8.0.2
-
ptidd Ancien
6 messages
• Page 1 sur 1