Forums iOS
comment installer cydia sur iphone 3gs en 4.2.1
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
comment installer cydia sur iphone 3gs en 4.2.1
bonjour
voici ma configuration :
- iphone 3gs 8go version 4.2.1 (8c148a)
Mon problème c est que je ne sais pas installer cydia sur mon iphone, j ai lu un peu quelques tutos sur la board mais si je dois eteindre mon gsm et le rallumer je devrais utiliser un pc ???
Bref je suis completement perdu...
Que faire ?
Merci par avance de vos précieux conseilles
voici ma configuration :
- iphone 3gs 8go version 4.2.1 (8c148a)
Mon problème c est que je ne sais pas installer cydia sur mon iphone, j ai lu un peu quelques tutos sur la board mais si je dois eteindre mon gsm et le rallumer je devrais utiliser un pc ???
Bref je suis completement perdu...
Que faire ?
Merci par avance de vos précieux conseilles
-
chanchan78 Gamer Débutant
- Pays: France
Re: comment installer cydia sur iphone 3gs en 4.2.1
Bonjour ,
Regarde ici comment le jailbreak avec ta version actuel dedans il te dise comment installer cydia
http://www.iphonegen.fr/tuto-maj-utilis ... 422-0.html
Je pense que tu as le nouveau iBoot devront toujours passer par le PC pour rallumer leur appareil.
Si tu doit le faire , fait ceci
iphone éteint
brancher en usb
lancer redsnow
sélectionner le fw dans redsnow
cliquer sur juste boot tethered
suivre ce qui est indiquer sur redsnow ( passage en mode dfu) .
Bonne journée
Regarde ici comment le jailbreak avec ta version actuel dedans il te dise comment installer cydia
http://www.iphonegen.fr/tuto-maj-utilis ... 422-0.html
Je pense que tu as le nouveau iBoot devront toujours passer par le PC pour rallumer leur appareil.
Si tu doit le faire , fait ceci
iphone éteint
brancher en usb
lancer redsnow
sélectionner le fw dans redsnow
cliquer sur juste boot tethered
suivre ce qui est indiquer sur redsnow ( passage en mode dfu) .
Bonne journée

Testeur de iOS avant la sortie officiel pour tous ^^
-
bob Gamer Platine
Re: comment installer cydia sur iphone 3gs en 4.2.1
Etant donné que c'est un 8Go tu as le nouvel iBoot. Attend la nouvelle version de redsn0w, tu n'auras pas besoin de redémarrer ton iPhone avec un PC 

MacBook Pro 13" — iMac 21,5" — iPhone 4S — PS3 Slim
Ancien pseudo : iAlexy
Ancien pseudo : iAlexy
-
Jocker Ancien
- Prénom: Alexy
3 messages
• Page 1 sur 1