Forums iOS
Comment Jailbreaker le 3GS ?
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
Comment Jailbreaker le 3GS ?
Bonjour, suite à mon post je reviens à la charge.
J'ai un iPhone d'occase que j'ai pu désimlocker en magouillant avec le SAV de Bouygue et je souhaiterai le jailbreaker sans problème.
Ma config : iPhone 3GS fw 4.3.1 baseband 05.12.02
Faut il que je le désimlock de façon officieuse ou celui que j'ai déjà fait suffit ?
Est ce que je vais perdre tout ce que j'ai dans mon iPhone ?
Si je me fie au tuto general il me suffirait de telecharger le fw 4.3.2 et Snowbreeze, puis de suivre les instruction et tout serait OK. Mais si je regarde ailleurs, il est écrit que je dois faire une sauvegarde du ECID. Alors y a t il d'autre précisions qui manquent dans le tuto general ?
Merci d'avance
J'ai un iPhone d'occase que j'ai pu désimlocker en magouillant avec le SAV de Bouygue et je souhaiterai le jailbreaker sans problème.
Ma config : iPhone 3GS fw 4.3.1 baseband 05.12.02
Faut il que je le désimlock de façon officieuse ou celui que j'ai déjà fait suffit ?
Est ce que je vais perdre tout ce que j'ai dans mon iPhone ?
Si je me fie au tuto general il me suffirait de telecharger le fw 4.3.2 et Snowbreeze, puis de suivre les instruction et tout serait OK. Mais si je regarde ailleurs, il est écrit que je dois faire une sauvegarde du ECID. Alors y a t il d'autre précisions qui manquent dans le tuto general ?
Merci d'avance
-
bian
Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: Comment Jailbreaker le 3GS ?
Comme il est débloqué officiellement, le plus simple pour toi serait de faire la mise à jour en 4.3.3 (la dernière en date) puis de le jailbreaker avec redsnow (0.9RC16). Toutes tes applications officielles, sonneries, contacts... seront conservés via iTunes et tu pourras les retrouver après la restauration.
iPhone 6 64GB - iOS 8.0.2
-
ptidd
Ancien
Au final faut bien que je fasse une sauvegarde sur ECID ou pas alors ?
-
bian
Gamer du Dimanche
oui, c'est toujours mieux car ça permet de restaurer l'iPhone par la suite; si tu fais une mise à jour et que tu veux revenir en 4.3.3, ça sera possible grâce à tinyumbrella et l'ecid que tu auras sauvegardé.
-> on est obligé de faire cette manoeuvre car apple a instauré un système qui interdit le downgrade de firmware
-> on est obligé de faire cette manoeuvre car apple a instauré un système qui interdit le downgrade de firmware
iPhone 3Gs 16gb 5.1 JB
iPod Touch 2G 32gb 4.2.1 JB
-----------------------
“Stan, poke your Grandma !!"
“Stan, poke ta Grand-maman !!"
xD
iPod Touch 2G 32gb 4.2.1 JB
-----------------------
“Stan, poke your Grandma !!"
“Stan, poke ta Grand-maman !!"
xD
-