Forums iOS
[4S] Comment passer de ios 5.0.1 à 6.1.2 ???
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
[4S] Comment passer de ios 5.0.1 à 6.1.2 ???
Bonjour,
apres mainte recherche sur le web, et sur ce forum, je peine énormément a trouver une solution a mon problème
Voila ce que j'ai pour l'instant:
- iphone 4s version 5.0.1 (9A405) jailbraiker depuis plus d'un an
Voila ce que j'aimerais avoir:
- iphone 4s version 6.1.2 jailbraiker
Et voici mes questions :
- le mieux serait d'avoir une marche a suivre étape par étape pour être sur de rien louper...
- je veux rien commencer avant d’être sur, car je sais qu'en faisant mal les choses je risques de tout perdre :/
- comment etre sur d'avoir bien sauvgarder toutes mes données au cas je dois remettre mon iphone comme il est maintenant
- ...
Bref est ce que quelqu'un pourrait me dire par quoi commencer dans les règles de l'art !
Merci beaucoup
apres mainte recherche sur le web, et sur ce forum, je peine énormément a trouver une solution a mon problème
Voila ce que j'ai pour l'instant:
- iphone 4s version 5.0.1 (9A405) jailbraiker depuis plus d'un an
Voila ce que j'aimerais avoir:
- iphone 4s version 6.1.2 jailbraiker
Et voici mes questions :
- le mieux serait d'avoir une marche a suivre étape par étape pour être sur de rien louper...
- je veux rien commencer avant d’être sur, car je sais qu'en faisant mal les choses je risques de tout perdre :/
- comment etre sur d'avoir bien sauvgarder toutes mes données au cas je dois remettre mon iphone comme il est maintenant
- ...
Bref est ce que quelqu'un pourrait me dire par quoi commencer dans les règles de l'art !
Merci beaucoup
- WarrioBass Gamer Débutant
- Pays: France
Re: [4S] Comment passer de ios 5.0.1 à 6.1.2 ???
Malheureusement il n'existe aucun moyen de downgrader ou upgrader ton iPhone 4S pour le moment. Cela est du à ta puce A5 qui ne le permet pas actuellement.
Soit tu restes dans ta version actuelle, soit tu vas vers la dernière version iOS qui est la 7.0.3 mais qui n'a pas de JB encore. Il faudra être patient pour un JB iOS 7
Si tu n'as plus de question, je t'invite à ajouter le tag [RÉSOLU] devant le titre de ton 1re message en utilisant la commande éditer.
Au plaisir sur GamerGen
-
MDProz
Admin
Je trouve la version 5.0.1 dépassé car il existe plusieurs app ne fonctionnant pas dessus, mais bon si c impossible de passer en 6.1.2 dommage , merci quand même !
Que ferais tu a ma place ? rester en 5.0.1 pour l'instant ?
Sinon je voulais avoir une app qui remplacerais ***** et qui fonctionnerais sur la version 5.0.1, que me conseillerais tu ?
merci
Que ferais tu a ma place ? rester en 5.0.1 pour l'instant ?
Sinon je voulais avoir une app qui remplacerais ***** et qui fonctionnerais sur la version 5.0.1, que me conseillerais tu ?
merci
- WarrioBass Gamer Débutant
Cela dépend de toi en fait. Si le JB est indispensable, reste dans ta version IOS.
En revanche si le JB t'importe peu, mets à jour en 7.0.3
Pour le reste de ta question, tu n'auras pas d'aide sur ce forum en raison du fait que cela est illégal.
Au plaisir.
-
MDProz
Admin
4 messages
• Page 1 sur 1