Forums iOS

Comment passer du 4.3.3 jailbreaké à la 6.1.2 jaillbreaké?

Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.

Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]

Comment passer du 4.3.3 jailbreaké à la 6.1.2 jaillbreaké?

Message non lupar joless » 01 Avr 2013, 16:57

Bonjour,

j'ai un iphone 4 en 4.3.3 que j'ai jailbreaké dans les jours qui ont suivi mon achat, il ya de ça un petit moment.
J'avais utilisé jailbreakme.com: c'était très simple!

Jusqu'à présent le fait de pas avoir mis à jour l' ios ne me gênait pas, mais maintenant j'ai de plus en plus de mal a mettre à jour mes applis ou à en télécharger de nouvelles, car elles me demandent au mimima l'ios 5 ou 6.

J'ai donc commencé a regarder sur le net comment je pourrais passer a la dernière version jailbreakable la 6.1.2.

J'ai donc installer tinyumbrella, récupéré pas mal de shsh (ainsi que ceux de la 6.1.2)
Puis j'ai recupéré iPhone3,1_6.1.2_10B146_Restore.ipsw

Ensuite j'ai essayé de mettre en oeuvre ce tuto
http://www.iphonegen.fr/tuto-restaurer- ... 499-1.html
Seulement, j'ai eu un petit soucis pendant la restauration, après avoir choisi le fichier .ipsw:
ça charge et le message "Couldn't find Recovery mode Device" apparaît et coupe la procédure.

Je suis donc bloqué avant l'étape de sélection des shsh.

J'ai réessayé plusieurs fois, toujours la même erreur, j'ai même galéré a rallumer mon téléphone, je commençais un peu à paniquer...

Du coup j'aurais aimé avoir votre avis, pour savoir, si j'utilisais la bonne méthode? S'il faut faire d'autres manips?! Je le répète je suis novice et je ne sais plus trop quoi faire pour sortir de cette situation.
Pourriez-vous me guider, SVP?

Merci d'avance pour vos réponses.
joless Gamer Débutant
Pays: France

Re: Comment passer du 4.3.3 jailbreaké à la 6.1.2 jaillbreak

Message non lupar matito31800 » 02 Avr 2013, 19:20

Bonjour , sache que j'ai etait dans la meme situation que toi ce WeekEnd appart que moi c'etait 5.1.1 --> 6.1.2 quasiment pareil , sauf que sa n'a pas marcher malgres tous les tutos et aides des personnes du forum je te conseille donc ce lien si tu n'y est toujours pas arriver :
http://www.letsunlockiphone.com/downgra ... hsh-blobs/

mais si tu y est arriver dis moi comment tu as fait STP Merci !!!!
Iphone 4
Blanc
16Go
7.0.4( JB )
Avatar de l’utilisateur matito31800 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Re: Comment passer du 4.3.3 jailbreaké à la 6.1.2 jaillbreak

Message non lupar myke » 02 Avr 2013, 22:35

Sur redsnow tu t'es bien mis en mode DFU et non mode recovery? Car la c'est ce qu'il te dit.
myke Ancien
Ancien
Prénom: Myke

Retourner vers iPhone